Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starry

Question de taille et de poid

Messages recommandés

Depuis quelques temps, je me pose une petite question, je monte toujours sur mon shetland, mais, au fil des jours, je grandis ... Et je voudrais savoir si il ya une hauteur maxi' pour les montés. Je mesure 1,60m et je pese 42kg, et mon poney mesure 1,10m. Donc voila, merci de votre reponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas en selle faut garder les jambes vers les epaules ( un peu plus bas quoi) donc du moment que tes jambes sont pas en dessous & que tes genoux bloquent pas le mouvement des épaules non mais pour toi sa devient pas tres confortable =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué lool ^^ Je le monte quelques fois en balade, et il arrive encore a m'embarqué ^^ Donc je dois pas trop le gené XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan , surtout avec ton poid plume ^^ . C'est plus pour toi que sa devient moin agreable en grandissant mais monter a shetland c'est toujours assez comique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blague a part : dans mon ancien club un adulte a voulu s'amuser a monter sur le petit Asto, shet d'environ 90 cm, mais connaissant le toto il ne c'est pas laisser faire longtemps et parti d'un coup au trot pendant que le monsieur montait et paf' dans la talut ! xD On n'a bien rigoler en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...