Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moka7111

??

Messages recommandés

vous vous souvenez j'avais appris la jambette a Coco ? mais il la fait mais que d'n seul membre et quand je lui demande l'autre du bon coter il
leve l'autre comment ca se fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka711 a écrit:
vous vous souvenez j'avais appris la jambette a Coco ? mais il la fait mais que d'n seul membre et quand je lui demande l'autre du bon coter il
leve l'autre comment ca se fait ?



Je n'ai rien compris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je reprend lol!

j'ai apprid la jambette a coco .
il leve la jambe gauche et quand je lui demande ma droite il leve la gauche et ne leve jamais la droite ???
comment cela ce fait ?
COMPRID OU PAS ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka711 a écrit:
bon je reprend lol!

j'ai apprid la jambette a coco .
il leve la jambe gauche et quand je lui demande la droite il leve la gauche et ne leve jamais la droite ???
comment cela ce fait ?
COMPRID OU PAS ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris Very Happy Au debut chamalo me faisait pareil, donc ce qui faut que tu fasse (enfin se que j'ai fais avec chamalo) quand tu lui demande la jambe qu'il ne veut pas tu lui prend et tu lui allonge et tu felicite =) Et tu recommence et a la fin il va comprendre ( normalement ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait cette méthode avec ma chienne elle ne voulait pas donner la patte gauche alors j'ai pris des friandise (Des tranches de jambon que j'ai couper en petit rectangle ^^ Elle adore sa ^^ ) et je lui disait :"Donne la patte " tout en soulevant la patte gauche et je lui donnait un petit bout de jambon après ! Et maintenant elle fait les deux !! Very Happy Bon après c'est un chien donc avec un poneys sa doit pas faire pareil si ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec ma chienne j'ai essayer de bien montrer la jambe gauche en insistant et en disant "non" si elle faisiat la droite ! Et ça a été direct le declic depuis elle me fait les deux Very Happy

Petite question, je sais plus quoi apprendre a ma chienne mdr'
Elle sait assis,couché, les patte, et monte sur quelque chose. mais roule j'ai pas la methode ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montana a écrit:
Moi avec ma chienne j'ai essayer de bien montrer la jambe gauche en insistant et en disant "non" si elle faisiat la droite ! Et ça a été direct le declic depuis elle me fait les deux Very Happy

Petite question, je sais plus quoi apprendre a ma chienne mdr'
Elle sait assis,couché, les patte, et monte sur quelque chose. mais roule j'ai pas la methode ... :/


Réponse en spoiler pour éviter la pollution du post!

Spoiler:
 



Moka711 : il faut que tu lui ré-apprenne comme la première fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...