Starry 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Quand il se roule, et que je m'approche, il se releve pour avoir une carotte ou autre ... Comment je peut faire pour evitée qu'il se leve ? Merci de vos reponse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pas facile tu temps et de la patience, sinon lui donne la carotte par terre, ou lui mettre un licol et peut l'inciter un peu à rester couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ok merci j'essayerais Si vous avez d'autre truk =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Beaucoup de temps. Je commence tout juste à pouvoir approcher Surprise quant elle est couché et ça fait 2ans que je l'ai. Et je sais c'est dur d'attendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui c'est sur c'est dur Moi sa fais 7 ans =) XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 apres il y a des technique pour apprendre au poneys à se coucher, ca marche bien mais il faut maitriser et corde ne veut pas dire force je l'ai vu faire avec un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ta une video ? Moi il panique, il ne comprend pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 non pas de videos et puis il faut avoir l'habitude pour le fair, il faudrait trouver vers chez toi un gas qui fais du spectacle, et qui connait cette methode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Starry a écrit:Ta une video ? Moi il panique, il ne comprend pas du tout Moi pareil, mais il y a du progrès maintenant quant elle fais la révérance je peux prendre la 2ème patte pour la mettre à genou et elle bronche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Elle reste au sol pour la reverence ? Tu peux te relever ? La je suis en train de travailler la reverence sans qu'il se releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon maintenant qu'il est a genoux, comment faire pour ne pas qu'il se releve ? Et qu'il se couche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Je suis pas experte mais pousse le sur le coté avec ton poids du corps contre le sien et surtout n'oubli pas la friandise par exemple pour qu'il reste plus longtemps un bout de pain qu'il va mettre du temps a mangé mais le mieux c'est les carottes !!! Et au début même si c'est 2 seconde même 1 sec RECOMPENSE et FELICITE PATIENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il a tenue 5 sec tantot =) Mais quand je l'ai poussé pouf debout u_U" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon aujourd'hui a genoux, et il s'est presque couché, il a graté son nez sur le sol, et a mis sa tete par terre =) et s'est relevé un peu plus tard =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Alors maintenant il se releve trop vite ^^ Il reste longtemps coucher, et quand je lui dits "leve toi" hop il se leve hiper vite, et j'ai pas le temps de le retenir pour le mettre assis, comment esque je pourrais faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites