Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starry

Il se releve ...

Messages recommandés

Quand il se roule, et que je m'approche, il se releve pour avoir une carotte ou autre ... Comment je peut faire pour evitée qu'il se leve ? Merci de vos reponse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile tu temps et de la patience, sinon lui donne la carotte par terre, ou lui mettre un licol et peut l'inciter un peu à rester couché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de temps.

Je commence tout juste à pouvoir approcher Surprise quant elle est couché et ça fait 2ans que je l'ai.

Et je sais c'est dur d'attendre!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres il y a des technique pour apprendre au poneys à se coucher, ca marche bien mais il faut maitriser et corde ne veut pas dire force je l'ai vu faire avec un cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de videos et puis il faut avoir l'habitude pour le fair, il faudrait trouver vers chez toi un gas qui fais du spectacle, et qui connait cette methode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Starry a écrit:
Ta une video ? Moi il panique, il ne comprend pas du tout Neutral


Moi pareil, mais il y a du progrès maintenant quant elle fais la révérance je peux prendre la 2ème patte pour la mettre à genou et elle bronche pas!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle reste au sol pour la reverence ? Tu peux te relever ? La je suis en train de travailler la reverence sans qu'il se releve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant qu'il est a genoux, comment faire pour ne pas qu'il se releve ? Et qu'il se couche ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas experte mais pousse le sur le coté avec ton poids du corps contre le sien et surtout n'oubli pas la friandise par exemple pour qu'il reste plus longtemps un bout de pain qu'il va mettre du temps a mangé mais le mieux c'est les carottes !!! Et au début même si c'est 2 seconde même 1 sec RECOMPENSE et FELICITE


PATIENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a tenue 5 sec tantot =) Mais quand je l'ai poussé pouf debout u_U"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd'hui a genoux, et il s'est presque couché, il a graté son nez sur le sol, et a mis sa tete par terre =) et s'est relevé un peu plus tard =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant il se releve trop vite ^^ Il reste longtemps coucher, et quand je lui dits "leve toi" hop il se leve hiper vite, et j'ai pas le temps de le retenir pour le mettre assis, comment esque je pourrais faire ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...