Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marinus-x

Pour toi mon amour...

Messages recommandés

Après t'avoir confondu avec Bourgogne, je t'ai enfin trouvé, je suis tombé sous ton charme. Dès les premières séances, je t'ai aimée, un petit bébé si mignon, câline. Je n'ai eu qu'un mois avec toi, je n'ai plus le choix, je ne peux plus te voir, tu me manques. Bien sur, j'ai Marinus, mais c'est différent, j'avais décidée de ne pas m'attacher a lui, je m'efforçais de le considérer comme un poney comme les autres, je ne voulais pas souffrir encore une fois si il venait a disparaitre, mais j'ai pas pu. Comment as tu pu disparaitre ma petite?Je t'ai chercher partout, j'ai sillonné le cross bon nombre de fois et encore maintenant quand je vais chercher Marinus dans le pré, je ne peux qu'espérer t'apercevoir... C'est juste impossible, je n'arrive pas a trouvé de solution a ta disparition. La plupart des personnes ne pourront pas me comprendre, c'est vrai c'est une ponette pas une humaine mais pour moi, c'est pareil.l n'y a pas de mots pour décrire la souffrance que je ressens et la boule que j'ai dans la gorge quand je pense a toi, je m'efforce de serrer les dents et de me retenir. Je t'ai vu ce mardi matin, le 10 février et mercredi tu n'était plus la...
Surprise, ma petite pouliche de trois ans, elle était crème et toute maigre, elle était toute ma vie. Un mercredi en allant la chercher au pré, elle n'etait pas la, je l'ai chercher partout je ne l'ai pas trouvé, j'ai "sondé " la riviere.
Les deux seules hypothèse sont qu'elle s'est noyée dans la riviere ou qu'elle se soit faite volée.
Quand je l'ai perdu, j'avais juste envie de mourir.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ='(
je te souhaite aussi bcp de courage!!! Smile (c'est dur de trouver qqch de plus intelligent à dire pour une histoire comme ca, c'est horrible :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus dur est de na pas savoir ce qui est arrivé....car plus dur est le deuil....courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible de ne pas savoir ='(
Je te souhaite beaucoup de courage, gros bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...