sinady 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ulysse un poney sp . Je l'ai acheter en mars alors qu'il ressembler a une grosse boulle de poils...Il a 1 ans mais est tres bien manipulé enfin quand il a envit car quand il a decidé un truc il est têtu .. , curieux, pas peureux pour un sous, malin trop malin même, dominant, et a tendnce a mordre ( repris a chaque fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 1 août 2009 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinus-x 0 Posté(e) le 2 août 2009 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 2 août 2009 magnifique =D il est toujours etalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui il est entier .. mais il y a pas mal de chance qu'il soit castré, car il est assez dominant , et a des tendances a mordre, a se cabrer ( ça j'ai resolu le probleme) la je l'ai mis au parc avec un cheval assez dominant ( castré tard ) et ben devinez qui suit l'autre ... Mais , c'est vrai que j'aurais voulu le garder entier car il a plutot une belle morphologie un sacré caractere de dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Hey ! mais je le connais ce petit bout, j'ai vu plusieurs photos de lui sur monchval.com j'en ai même retouché quelques uns Il a le même nom que le poulain d'une amie. Il est magnifique, j'adore son physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 2 août 2009 lacharly a écrit:Hey ! mais je le connais ce petit bout, j'ai vu plusieurs photos de lui sur monchval.com j'en ai même retouché quelques uns Il a le même nom que le poulain d'une amie. Il est magnifique, j'adore son physique Et oui, comme on peut se retrouver sur les forum... Valdo et alizee sont en pleine forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 2 août 2009 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 2 août 2009 Vraiment très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 2 août 2009 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 août 2009 Très joli Il aurait pas du welsh dans ses veines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 2 août 2009 Amélilou a écrit:Très joli Il aurait pas du welsh dans ses veines? je ne connais pas vraimment ces origines mais c'est vrai qu'il pourrais avoir du welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mon chéri sur ce forum ... .bienvenue a toi Ulysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 3 août 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ah je l'aime beaucoup, assez fin avec une queue grise! Et son compagnon aussi est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag'z 0 Posté(e) le 4 août 2009 waouuuh, il est pas mal hein bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 4 août 2009 Il est SU-BLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci a tous pour lui ( il va avoir les chevilles qui enflent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 10 août 2009 Et Ulysse il vit où en Lorraine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 10 août 2009 Maryliine a écrit:Et Ulysse il vit où en Lorraine ? si je me refere a ta fiche pas loin de chez toi tout pres de Toul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites