Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sinady

Ulysse

Messages recommandés

Ulysse un poney sp . Je l'ai acheter en mars alors qu'il ressembler a une grosse boulle de poils...Il a 1 ans mais est tres bien manipulé enfin quand il a envit car quand il a decidé un truc il est têtu .. , curieux, pas peureux pour un sous, malin trop malin même, dominant, et a tendnce a mordre ( repris a chaque fois )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est entier .. mais il y a pas mal de chance qu'il soit castré, car il est assez dominant , et a des tendances a mordre, a se cabrer ( ça j'ai resolu le probleme)
la je l'ai mis au parc avec un cheval assez dominant ( castré tard ) et ben devinez qui suit l'autre ...
Mais , c'est vrai que j'aurais voulu le garder entier car il a plutot une belle morphologie






un sacré caractere de dominant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! mais je le connais ce petit bout, j'ai vu plusieurs photos de lui sur monchval.com j'en ai même retouché quelques uns Razz

Il a le même nom que le poulain d'une amie. Il est magnifique, j'adore son physique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacharly a écrit:
Hey ! mais je le connais ce petit bout, j'ai vu plusieurs photos de lui sur monchval.com j'en ai même retouché quelques uns Razz

Il a le même nom que le poulain d'une amie. Il est magnifique, j'adore son physique

Et oui, comme on peut se retrouver sur les forum... Valdo et alizee sont en pleine forme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Très joli Very Happy
Il aurait pas du welsh dans ses veines?

je ne connais pas vraimment ces origines mais c'est vrai qu'il pourrais avoir du welsh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je l'aime beaucoup, assez fin avec une queue grise! Et son compagnon aussi est très mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuh, il est pas mal hein Smile
bienvenue à vous 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour lui ( il va avoir les chevilles qui enflent lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryliine a écrit:
Et Ulysse il vit où en Lorraine ? Very Happy

si je me refere a ta fiche pas loin de chez toi Very Happy
tout pres de Toul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...