Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon BB a grandi

Messages recommandés

Invité
mon BB Eyniah devient une grande fille elle a ses chaleurs !!

Ma toute petite !!!

Invité
ro tite mère elle a qu'elle age?

Invité
Elle a eu 9 mois samedi !! je sais ce n'est pas si tôt que ça !!! mais c'est mon BB qui grandit !! c'est dur !!

Invité
Et oui, si seulement ils restaient bébés pendants plusieurs années ... Mais voilà, ils grandissent à vue d'oeil ...

Invité
et ben ca passe super vite!!!

Invité
Flicitations petite Eyniah te voilà rentrée dans la cour des grands.... au grand désespoir de ta maîtresse...

Invité
OUI ILS GRANDISSENT BEAUCOUP TROP VITE !!!!! dommage
mais pour nous ils restent toutes leurs vies nos bébés d'amours !!!!

Coucou Liliane

d'abord je voulais t'envoyer un mail depuis notre rencontre - mais le temps .......... je te raconterai - Pb de maladie avec mes genoux !

j'ai été très heureuse de te connaitre, et je compte bien que l'on se revoit
je t'envoie un message dès que je fais OUF ! lol mais je pense à toi smi17

concernant EYNIAH? c'st super cette nouvelle -
alors moi je regarde Stella, car elle se lèche, mais je ne voit rien venir !!!!! elle a 6 mois demain et si je dois regarder encore pendant mois ! oh my god ! affraid

:bizou:

Invité

Je serai ravie de te revoir moi aussi Cécile !! la rencontre c'était bien mais quand il y a beaucoup de monde on passe moins de temps avec chacun !!

Mais on n'est pas loin donc ce sera facile de se revoir !! je sens qu'on a encore tellement de choses à se raconter !

Voir Eyniah grandir c'est presque "une crainte" !! c'est mon tout petit BB !! et la voilà grande fille au seuil de l'adolescence !! déjà pas mon BB

Invité

La photo de mon avatar est récente mais je vais en faire une rien que pour toi Jess

Déjà une grande fille ! ça passe trop vite. Mais comme on te l'a dit, elle restera ton bébé d'amour !

baccara a écrit:
La photo de mon avatar est récente mais je vais en faire une rien que pour toi Jess

Suuuuuuuuuuuuper, j'attend de voir ta fifille!!! bisousbisousbisous

Invité

Voici pour toi Jess

Invité
Oui mais elle joue avec Bali ( petit king asenackien ) et elle ne tient pas en place !! je n'arrive pas à la prendre en photo !!

Invité
Elle est magnifique!

Invité

elle est trés belles bisous

baccara a écrit:
Voici pour toi Jess

Merci beaucoup Lililane, elle est trooooooooop belle ta ptite puce, son poils est tout brillant, magnifique bisous

Invité
merci Jess !! oui je crois qu'elle est bien jolie !!

Par contre elle est en chaleur depuis ce WE je pense !! on a constaté des traces
de sang lundi matin et puis la nuit il y a de belles taches sur la
couette et aujourd'hui je trouve des taches de sang partout !!sa vulve est bien gonflée !

j'ai l'impression qu'elle perd beaucoup!! je me pose des questions est-ce qu'elle va perdre beaucoup comme ça pendant longtemps ??

Alors là je pourrais pas t'aider, car Bianca se leche beaucoup quand elle est en chaleur, donc jamais de tache sang... En tout cas je lui fait d'énormes bisous bisousbisousbisous

Invité
Elle se lèche beaucoup aussi mais ça coule pendant qu'elle dort !!!

elle va perdre pdt 21 jours c'est a dire toute la période des chaleurs
ma puce vient d'y passer et quelle soulagement quand c'est fini
Wink
smi18

Invité
baccara a écrit:
merci Jess !! oui je crois qu'elle est bien jolie !!

Par contre elle est en chaleur depuis ce WE je pense !! on a constaté des traces
de sang lundi matin et puis la nuit il y a de belles taches sur la
couette et aujourd'hui je trouve des taches de sang partout !!sa vulve est bien gonflée !

j'ai l'impression qu'elle perd beaucoup!! je me pose des questions est-ce qu'elle va perdre beaucoup comme ça pendant longtemps ??

en principe( car toute les chiennes sont differente) les grosse perte c'est pendant le 15 premier jour mais faut faire super gaffe jusque la fin des chaleurs qui dure environ 3 semaines, perso je fais gaffe pendant 1 mois pour etre sur

Invité

Ce matin je l'ai prise dans mes bras pour descendre et je sentais que ça coulait !! la pauvre chérie dès qu'elle s'asseoit il y a des marques partout !!

Je sais que ça dure longtemps Belly avait toujours sa vulve très enflée au bout d'1 mois 1/2 et du lait dans les mamelles mais elle ne saignait pas autant !!

Ensuite elle faisait une grossesse nerveuse qui a nécessité 2 traitements. En tout ça a duré presque 3 mois et c'est à cause de la lactation que le véto m'a conseillé de la stériliser avant qu'elle ne fasse une mamite !!

l'éleveuse me disait d'attendre les chaleurs suivantes pour lui faire faire une portée parce que Belly montrait qu'elle voulait être maman !! mais déjà que je ne voulais pas qu'elle fasse de portée si j'avais fait ça Belly aurait eu des BB à 17 mois !! il en était encore moins question !!!

Pour Eyniah je ne vais pas la faire stériliser maintenant puisque l'éleveuse doit l'emmener en expo !! je vais attendre pour voir si elle a de bons résultats !! sinon qu'on laisse mon BB tranquille !!!

Invité
isa a écrit:
elle est super belle ta puce

Merci isa !! en effet d'après les connaisseurs elle a une belle tite tête mais pour moi tu comprends bien que c'est la plus belle

Invité
baccara a écrit:
Ce matin je l'ai prise dans mes bras pour descendre et je sentais que ça coulait !! la pauvre chérie dès qu'elle s'asseoit il y a des marques partout !!

Je sais que ça dure longtemps Belly avait toujours sa vulve très enflée au bout d'1 mois 1/2 et du lait dans les mamelles mais elle ne saignait pas autant !!

Ensuite elle faisait une grossesse nerveuse qui a nécessité 2 traitements. En tout ça a duré presque 3 mois et c'est à cause de la lactation que le véto m'a conseillé de la stériliser avant qu'elle ne fasse une mamite !!

l'éleveuse me disait d'attendre les chaleurs suivantes pour lui faire faire une portée parce que Belly montrait qu'elle voulait être maman !! mais déjà que je ne voulais pas qu'elle fasse de portée si j'avais fait ça Belly aurait eu des BB à 17 mois !! il en était encore moins question !!!

Pour Eyniah je ne vais pas la faire stériliser maintenant puisque l'éleveuse doit l'emmener en expo !! je vais attendre pour voir si elle a de bons résultats !! sinon qu'on laisse mon BB tranquille !!!

que ta chienne sois sterilisé pour les expo ne gene en rien , c'est pas comme pour les male qui doivent avoir leur testicule en place

Normalement en expo une chienne ne doit pas être stériliser .... si la cicatrice est bien faite on ne verra rien ... mais dans la logique des chose elle ne doit pas être stérilisée !!
bisous

Invité
appie a écrit:
Normalement en expo une chienne ne doit pas être stériliser .... si la cicatrice est bien faite on ne verra rien ... mais dans la logique des chose elle ne doit pas être stérilisée !!
bisous

j'avais entendu dire que c'etait pas genant au contraire plus chaleur donc ne perturbe pas les male... car je sais que ce n'est pas interdit de presenter des chiennes en chaleurs , ce qui pour moi est pas tres normal mais bon

Invité

Une autre pour toi Jess !! et tout le monde bien sûr lol!

Invité
Quel beau loulou............ahhhhhhhhhhhhhh ces noir et feu........

Invité
elle est superbe ta puce

baccara a écrit:
Une autre pour toi Jess !! et tout le monde bien sûr lol!

Merci, merci, merci elle est trop belle, j'ai juste envie de lui faire un gros bisous sur sa truffe!!! smi17smi17smi17smi17smi18smi18smi18smi18smi47smi47smi47smi47 :bizou: :grossbiz: :bisoussss:

Invité
Au bout d'un mois de chaleurs Eyniah a toujours sa vulve gonflée !! est-ce normal ??

Invité
euh je crois pas.... tu en as parlé a ton véto?

Invité
Pas encore mais je pense que je vais y aller je crains qu'elle fasse elle aussi une pseudo-gestation

Invité
Il faut se méfier si c'est encore gonflé .

Je ne sais plus si j'ai lu ca sur le forum ou si c'est la véto qui m'avait raconté mais une chienne apres ses chaleurs avait tjs la vulve gonflée et en fait c'etait un épillet qui était rentré dans sa vulve

Donc il faut faire super gaffe

Invité
cam a écrit:
Il faut se méfier si c'est encore gonflé .

Je ne sais plus si j'ai lu ca sur le forum ou si c'est la véto qui m'avait raconté mais une chienne apres ses chaleurs avait tjs la vulve gonflée et en fait c'etait un épillet qui était rentré dans sa vulve

Donc il faut faire super gaffe

oui c'est sissi83

Invité
Merci Emilie , jme souvenais plus :drunken:

Invité
oui mais les épillets.... c'est plus vraiment la saison. Si c'est ses premières chaleurs, ça dure très souvent plus longtemps que 3 semaines, c'est parfois énormmmmmme par rapport à la taille de la chienne. Elle perd toujours ? Si oui... rouge marron ? Elle se lèche anormalement ?
Une pseudo gestation ?...c'est à dire une grossesse nerveuse ?
Son comportement dans ce cas devrait changer, couver un doudou, parfois plus nerveuse, ou se cacher.... et bien sur des mamelles gonflées avec du lait. Mais pour la vulve... je vois pas pourquoi elle serait gonflée.

Invité

Elle n'a aucun de ces symptômes elle ne perd plus depuis une bonne semaine !!

j'ai un peu peur du fait que je trouve que c'est un peu long mais mon BB grandit et sa vulve aussi sûrement lol!lol!lol!

c'est une grande fille maintenant !!

Invité
Si elle n'a rien de tout ça, que rien ne coule d'anormal de sa vulve.... je ne m'inquiéterais pas plus que ça ! Elle va bien finir par dégonfler