biche1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 voila je viens de reserver elle: si vous avez des idées de nom sachant que j'aime bien des noms avec 2 sylllabes, sinon pour les appeler c'est unpeu long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Eli, Era ... Ici tu as du choix ! http://www.dogstory.net/Prenomse.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 OOoooh ! Elle est trop mignonne ! C'est sur que pour les prénoms , y'a le choit .. Ou alors : 'Et tu vas ou' 'Et ou vas tu ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Emi, comme la bouledogue de mes parents .... probleme ma niece s'apel Ema ..... mes parents on eu cette chienne, elle s'apellais déjà comme ça .... Sinon c'est une pure race ? Tu la acheter chere ? Mon copain en veut une,noir pareil mais il veut qu'on la donne (après qu'elle est 1 ou 2 ans, ça ne le gene pas, de toute façon c'est pour faire des bébé avec notre labrador) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 alors oui elle est lof, j'ai eu du mal a trouver une femelle marron tres foncé, ,et je la paye le prix d'un labrador lof, chere!!! Mais avant de predre celle la j'avais regarder des chienne labraador lof et non lof de 1/2 ans dont les gens se separaient pour diverse raison et personne ne m'a rappelé, donc j'ai investit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oh bah moi j'avais trouvé sur la route un chiot labrador noir de jais alors il ne m'a pas coûté cher, mais il n'est pas lof! Cherchez sur le bord des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 vynyta a écrit:Oh bah moi j'avais trouvé sur la route un chiot labrador noir de jais alors il ne m'a pas coûté cher, mais il n'est pas lof! Cherchez sur le bord des routes Moi les bords des routes, ce sont les chats, et mon copain commence a en avoir marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 elle est trop belle early elfi etoile emy pas facile en "E" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_maeva_ 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites