Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biche1

E...

Messages recommandés

voila je viens de reserver elle:



si vous avez des idées de nom sachant que j'aime bien des noms avec 2 sylllabes, sinon pour les appeler c'est unpeu long!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOoooh !

Elle est trop mignonne !


C'est sur que pour les prénoms , y'a le choit ..

Ou alors :

'Et tu vas ou'
'Et ou vas tu '

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi, comme la bouledogue de mes parents .... probleme ma niece s'apel Ema .....
mes parents on eu cette chienne, elle s'apellais déjà comme ça ....

Sinon c'est une pure race ? Tu la acheter chere ?
Mon copain en veut une,noir pareil mais il veut qu'on la donne (après qu'elle est 1 ou 2 ans, ça ne le gene pas, de toute façon c'est pour faire des bébé avec notre labrador)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui elle est lof, j'ai eu du mal a trouver une femelle marron tres foncé, ,et je la paye le prix d'un labrador lof, chere!!!
Mais avant de predre celle la j'avais regarder des chienne labraador lof et non lof de 1/2 ans dont les gens se separaient pour diverse raison et personne ne m'a rappelé, donc j'ai investit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah moi j'avais trouvé sur la route un chiot labrador noir de jais alors il ne m'a pas coûté cher, mais il n'est pas lof! Cherchez sur le bord des routes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vynyta a écrit:
Oh bah moi j'avais trouvé sur la route un chiot labrador noir de jais alors il ne m'a pas coûté cher, mais il n'est pas lof! Cherchez sur le bord des routes lol!


Moi les bords des routes, ce sont les chats, et mon copain commence a en avoir marre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...