Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

balade de vendredi :)

Messages recommandés

Vendredi j'ai fait une tite balade montée avec Darko Smile ça faisait longtemps Smile
Il s'est habituer au chaussure maintenant, il ne montre plus de signe de géne, etr n'est plus du tout sensible des postérieur Wink

avant des partir :


Un belle flaque qu'on a traverser, comme ça on dirai pas mais enfait c'est super profond, il en avait presque jusqu'au genou, mais les chaussure ou bien tenu :



Aprés un premier galop les chaussure n'ont pas bouger: enfin on dirai pas en tous cas :



Mais au deuxieme galop, la chaussure droite a denouveau tourné et s'est barrée, donc elle tienne mieux, mais c'est pas encore ça, il faudra attendre que le pied de Darko redevienne un peu plus "normal", pour que ça ne bouge plus...
Voici les cailloux sur lesquels il est encore un peu sensible que se soit des antérieur ou de postérieur :





Sur la piste cyclable on a refait un petit trot, il s'est habituer au chaussure et trotte bien sur le beton maintenant, et les chaussure ne bouge pas au trot :



Et puis comme je passais devant chez moi on est aller désabiller monsieur, comme y'avais des truc dans la cours je ne l'ai pas attacher, et c'est là que lon voit tout l'utilité du "reste" :



Ensuite on est aller dire bnojour au poule et au chat pour la photo du concours Razz
Le chat observe de loin prés de moi lol :


En hauteur ça fait moins peur , remarquer le chat les 4pattes sur un minuscule poteaux Razz prêt a me sauter dessu en cas de menace Razz


Et puis on rentre au prés :

La commère :



voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi beau. Very Happy
C'est pas la première fois que je vois des chaussure comme ça, je ne sais toujours pas a quoi ça sert. study
Il avait des problèmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je savais pas que sa éxister pour les shet, les petites chassures ... je me coucherai moins con se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManOon a écrit:
Il est toujours aussi beau. Very Happy
C'est pas la première fois que je vois des chaussure comme ça, je ne sais toujours pas a quoi ça sert. study
Il avait des problèmes ?


Oui il y a tout un post dans "soin" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...