Kinder111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Voilà ça doit faire pas mal de temps que vous ne l'avez pas vu alors je vous montre des photos du p'tit lou ! On s'est mit à l'équitation éthologique (méthode la Cense) et depuis que de changements ! Il est extra... La désensibilisation est presque entièrement acquise, alors qu'il y a 4 mois je ne pouvais lever le bras devant lui... Juillet : Mon p'tit lou' monté par ma petite cousine... Août : Ohhh le gros loulou ! ^^ Septembre : Encore Elle & Lui, un joli p'tit couple Octobre : Chanchement de pâture, il n'est plus avec Okapie... Ma mère a essayée de le faire sauter pour que je fasse une photo et voilà que monsieur en décide autrement, et il en était fière en plus ! ^^ Désolé pour le bombardage de photos, j'en ai d'autres mais pas encore sur l'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Ah ce qu'il est beau et sur certaine photo il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est super les progrés que tu a pu faire avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Waouh il est vraiment trés beau et les photos super bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour lui les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il est sublime Bravo pour vos progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah oui c'est super pour ces progrès! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bravo et magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il a un de ces regards<3 WAOUW trop beauuuuuuuuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 valentine-gepetto a écrit:Il a un de ces regards<3 WAOUW trop beauuuuuuuuuuuu!! c'est exactement ce que je me disais, j'adore le regard de nos compagnons. Excellent sur le tronc d'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 waw il est vraiment tres tres beau . tu fait de tres jolie photos ! vraiment j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il est magnifique! Un vrai shet' comme on les aime =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites