valentine-gepetto 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Et voilà mon p'tit coeur! Gepetto ne m'appartient malheureusement pas! Il est a mon club,mais depuis maintenant 2 ans je le "travaille",je ne suis aucune méthode mais fait bcp de cirque et on a tous appris ensemble,on fait aussi des longues-renes et bientot de l'attelage! Aller assez parler place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tellement chou ce Gepetto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Top mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Toujours aussi mignon celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci a vous toutes pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je l'ai déjà dit mais il a vraiment une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Amélie re-parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites