zepetitelune 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Avec Odile on avait pensé ouvrir un post photo pour les chevaux aussi (moi perso ça me plairait bien de participer à des concours photos avec Caline) mais bien sûr les shets restent les rois de TM =) Donc je me suis dit que ça serait bien d'avoir votre avis sur ce post =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Je trouve ça géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Même si je n'ai pas de chevaux, je suis pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Suis pour aussi avec mes 5 non shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je suis pour a 100% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je suis pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites