Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludivine17

Un nouvel ange, MON ANGE

Messages recommandés


Dans la nuit de lundi a mardi, j'ai rêvée que je perdais mes dents.
Quand on fais se rêve, quelqu'un de proche va mourrir.

Oui mais voilà, c'est Soprano qui vient de partir.
Hier soir, le pépé qui s'en occupe la vu se coucher.
Mais il ne sais pas inquieter, Soprano se couchait souvent.
Hors se matin, il va le voir, et Soprano été toujours coucher, au même endroit, enfin un peu plus ba.
La terre a été écraser, il a du essayer de se lever toute la nuit.
Mon père me previent, je mets 7 min pour faire 15 km, je sens qu'il se passe un truc.
J'arrive la ba, il m'entend, il m'aide meme quand je lui retire sa couverture ....
Oui mais il reste coucher.
Je reste avec lui pendant 1h, a lui donner a boire .... il se fait caca dessus 3 fois.

Puis viens la decision, celle que je regrette, mais qui ne le fait plus souffrir: le véto.
Il arrive, regarde, Soprano se refait caca dessus.
Et la il me dit: "je peut rien faire, il est trop faible"

Voilà Soprano est une nouvelle étoile qui va briller cette nuit dans le ciel.
Il est devenu un ange, MON Ange.

Je ne sais pas si je vais continuer avec les chevaux, c'étais mon ami, mon confident, mon amour.

Je t'aime Soprano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vrament déslé pour toi. C'est rrivé si vite, toutes mes condolances, je l'embrasse fort, là haut il sera bien, il a rejoint mon Enzo, je lui demanderai de guider Soprano dans le labyrinthe du paradis et il veillera sur lui et Soprano veillera sur toi, ne t'inquiéte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus envie de rien, j'ai plus envie de m'occuper des autres meme si sa ne fait qu'1h.
C'étais toute ma vie, ça faisait 13 ans qu'il été la a mes coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je m'en doute, c'st comme si tu perdais un membre de ta famille, rien de ce que je te dirais pourra te soulager, seul le temps effacera ta peine, ça prendra du temps. Ca a fait 4 ans en novembre que j'ai perdu mon premier poney, ça aurait fait 6 ans que je l'avais et bien la douleur est toujours présente, moins intense, mais toujours là. Quand tout va bien, elle est là pour te rapeller que tout n'a pas été comme ça au départ, pour ne pas oublier tous les bons moments passé. Il m'arrive encore de pleurer, les cauchemards font parties de mon quotidien mais c'est la vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis vraiment triste pour toi, même si c'est pour lui que tu as du prendre cette descision ça n'en est pas moins dur à vivre.

C'est ce que redoute les proprios et même si on en a plusieurs, on en est pas moins triste et je comprends quand tu dis ne pas avoir envie de t'occuper des autres...

Aux yeux de certains se ne sont que des animaux mais pas pour les amoureux de ceux -ci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! pas drole... courage à toi! il veille de là-haut ,i est là ,près de toi dans ton coeur pour toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage

Garde la tête haute , ne tourne pas la page, mais commence un autre livre .. même si c'est douloureux ..

Tu l'aimais , il t'aimait , mais il est partit .. mais vous ne vous oublierez pas , jamais ..

Courage , c'est dur , c'est sur .. courage I love you

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tous avec toi !
C'est difficile mais comme le dit strawberry, tu ne pourra jamais oublier (et il ne faut pas oublier) mais tu dois tout de même avancer. Et on sera là pour t'aider si tu as besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'ont deja dit les autres,plein plein de Courage! J'vais te donner un bizarre conseil mais laisse toi le temps d'aller mal...et puis il y aura un jour où la peine sera un rien moins forte mais toujours aussi présente et se jour là tu pourras etre sur qu'il veillera sur toi,alors pour lui continue le chemin et ta vie meme si c'est impossible a imaginer pour toi maintenant...

Tu voulais avancer AVEC lui maitenant tu le fera POUR lui...

Gros gros Bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me fait bizard, mais se matin avec mon copain on a du bouger Soprano de là où il été car l'equarisseur vient se midi.
Le voir comme ça quand je suis arriver, ma fait penser qu'il dormait.
Mais l'avoir vu sur le tracteur, j'ai craquer ,je me suis effronder par terre, dans la boue.
J'en peut plus.
Cette nuit pourtant j'ai bien dormis, pas de cauchemard, c'étais meme un reve completement bidon.
Tant que son corp n'est pas partis, je ne pourrait pas commencer mon deuil.
J'ai une boulle au ventre ...
Mon enfance s'en va avec lui.
Avec ma mere hier on se rapellais de mes bétises avec lui, de nos petits moment qu'a nous.
je me souvient que lorsque je fuguais avec Soprano, on revenez toujours au bou d'1h car j'avais faim ...
Sa me fait rire, mais j'en pleure aussi, je ne pourrait plsu aller le voir quand ça n'ira pas avec mon chéri, je ne pourrait plus me confier ....


Sa fait mal .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage, avec le temps tu verra tout s'appaise et on ne garde que les plus beau souvenir Wink
Sois forte, on est làpour te soutenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les larmes sont des armes ,pour se protéger...un signal qui désarme ,quand on est touché,des rivières sans bateaux ,qu'on ne peut plus arreter...

Laisse couler tes petites perles de pluie... c'est tellement humain...laisse partir ton chagrin...tu verras,avec le temps ,ta vision des choses se changera en un merveilleux soleil !Laisse couler cette pluie douce sur tes petites joues... laisse-le s'en aller dans ta paix et ta douceur ,tu l'aimes... et tu l'aimeras toujours et c'est ça qui le rend aussi immortel qu'une petite et douce Licorne! c'est ça :l'Essentiel...l'AMOUR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aie aie aie...je viens juste de lire ton post ludivine et je ne sais que dire...
C'est particulièrement triste, je n'ai pas encore ressenti ça, mais je redoute le moment ou cela viendra...
Tu va me dire c'est plus facile a dire qu'a faire, mais n'abandonne pas les chevaux, je t'en pris, beaucoup on besoin de toi !

Courage Ludivine, on est tous derrière toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son corps vient de partir, je ne peut plsu me rattacher a "ça" maintenant ...
Oui moi aussi j'ai redoutée se moment, bien que sa faisait 2 ans, que je me le disait dans la tête.
Ce n'est qu'un mauvais moment a passer je sais un jour ça ira mieux et je pourrai penser a lui en riant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you bien sur...il a bien mérité de se reposer ,tu sais!bravo pour ton bon coeur et pour ta tendresse!,pour tout ton courage aussi! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi, je viens juste de lire ton post et j'en ai les larmes aux yeux, je n'ai jamais vécu ça, ca doit être très difficile pour toi ! Certes on ne peux sûrement pas comprendre ta douleur mais accroche toi !!! Fais le pour lui ! Je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit.. Courage à toi ! ET nous sommes tous avec toi !
Pleins de bisous







Il veille sur toi et te protèges ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline60 a écrit:
Courage à toi....le temps passe, la douleur s'atténue doucement!!!

Tu n'as pas gardé de crins de lui?


Non quand j'y est penser il été mort, et je n'ai pas voulu le toucher après ......c'est pas un beau tableau, mais dans la soirée il été déjà dure ...... (dsl pour les âmes sensible ....)
Donc j'ai récuperer tout les crins que j'ai pu trouver sur le fils barbelés, et je m'en suis fait un petit pendentif, en tresse, et je l'ai sur mon collier, autour du coup.

Sinon ça va un peu mieux, j'arrive a penser a lui s'en trop pleurer, a en parler .... tout simplement avec ce qui c'est passer dans le champs avant hier, ça ma remonter le moral ..... je sais qu'il est avec moi, c'est con mais je crois a se genre de chose, c'est pour cela (je pense ) que ma peine s'atténue assez vite .....
Et non parce que je m'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Ca ne te consolera pas,je sais,mais quand mon vieil arabe est mort ,j'ai vécu la meme chose et j'ai toujours ses crins tressés en porte-clef...il est avec moi pour toujours meme s'il est parti depuis trois ans!-tu verras ,il faut un peu de temps... mais tu verrs ,il fait bien les coses il te consolera et te soutiendra ...Soprano est pour toujous avec toi! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle triste nouvelle.....

je comprends que tu n'aies plus (eu?) envie de t'occuper des autres, dans des moments si durs il faut savoir prendre du recul et ce n'est pas évident de faire la part des choses.

Ca fait déjà quelques jours depuis cette annonce, j'espère que ta peine s'atténue un peu et que les bons moments, les bons souvenirs ont repris le dessus

gros b'zou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui 9 jours qu'il est partis.
9 jours où je pense a lui presque a chaque moment où je suis innocuper.
9 jours où je me dis qu'il ma laisser tomber ....
Mais aujourd'hui je suis "contente" qu'il soit partis, il fait vraiment froid et vu son état il aurai souffert ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...