Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0N*R0meo

Roméo et sa nouvelle cavalière ...

Messages recommandés

MOI

Et oui, ça y est je peux monter sur mon loulou (ouf il ne s'est pas écroulé sous mon poids ! lol! ). ENfin il s'agit de quelques minutes par semaine pour l'habituer à porter un poids plus lourd et le muscler.

On a même trotter un peu !

Il bouge moins au sanglage et ne plie plus les jambes dès qu'on lui monte dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh super! En te voyant sur les photos tu n'as pas l'air bien grasse et lourde^^ Tu vas bien t'amuser dessus! Puis comme ca sera assez rare ca sera encore mieu quand tu monteras dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui pour Noël ... une superbe balade dans les champs sur son dos !!!
C'était génial, poney tranquille rênes longues, mais tout de même actif.
Il peine beaucoup moins à me porter ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que certaines personnes qualifier ton poney " de casser" ... tu vois, tu as prouver au gens, qu'avec de la patiente on arrive a tout.
C'est super et vive Roméo .... et toi un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore "et toi un peu" .. ET moi BEAUCOUP

Et oui, on va leur prouver qu'avec de la patience et de la compréhension on peut arriver à tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH t'es méchante !!!

Et samedi dernier il a même galopé !! Enfin il n'avait pas trop le choix ... il a mis ma petite cousine par terre et lui a marché dessus (la pauvre elle commençait bien l'année) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo a écrit:
OH t'es méchante !!!

Et samedi dernier il a même galopé !! Enfin il n'avait pas trop le choix ... il a mis ma petite cousine par terre et lui a marché dessus (la pauvre elle commençait bien l'année) ....


Il s'affirme (enfin c'est moins gai pour ta cousine lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ton Roméo ni son histoire qui a apperemment du être difficile, mais avec du temps, de la tendresse et de la patience il se passe des choses formidables, et avec le temps tu feras avec lui des choses que tu n'imagines pas encore pouvoir réaliser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anaelle a écrit:
Je ne connais pas ton Roméo ni son histoire qui a apperemment du être difficile, mais avec du temps, de la tendresse et de la patience il se passe des choses formidables, et avec le temps tu feras avec lui des choses que tu n'imagines pas encore pouvoir réaliser!


Tout à fait d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...