Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eole03

dent de lait qui ne tombe pas

Messages recommandés

Bonjour

Mon shet de 4 ans est en train de perdre ses dents de lait. Le problème c'est qu'elles tombent difficilement. En fait sa nouvelle dent pousse alors que l'autre n'est pas encore tombée. On voit une pointe apparaître dans la gencive sous la dent de lait.
Ça avait déjà fait ça pour une autre de ses dents. La dent de lait a fini par tomber mais du coup la dent définitive a poussé de travers. D'après ma dentiste ça va se remettre droit plus tard.
Pensez-vous qu'il faille que je fasse venir la dentiste pour arracher la dent de lait qui ne tombe pas ou est ce que je laisse faire la nature ? Pour info, il a vu la dentiste en septembre.

Merci par avance.
Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Valentine appelle le dentiste et parle en avec lui =)
Enfin je pense que c'est comme pour nous, souvent la dent définitive pousse la dent de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai bien pensé mais mon dentiste ne répond pas (en vacances sans doute ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surement avec les fêtes .. tu n'as pas le numero d'un autre dentiste ?
Sinon ça peut attendre début janvier ? fin niveau dent je ne m'y connait pas du tout =S
Chez nous ils les perdent sans soucis, enfin on surveille pas, on s'en rend compte quand on voit un trou What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusement je n'ai pas d'autre numéro de dentiste. Je pense qu'il n'y a rien de très urgent vu que ça ne lui fait pas mal. Si je n'avais pas ouvert sa bouche je ne m'en serai jamais appercu ! Peut être que la dent de lait sera tombée d'ici lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Roméo c'est pareil, derrière sa dent de lait pousse la dent définitive. J'attends que ça tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon les filles vous pouvez toujours attaché un fil à leur dent de lait .. l'attaché a une poignée de porte et claquer la porte ..

Mais suis pas sure que ça leur plaise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie qui est dentiste a un cheval qui a une dent de lait qui a fusionné avec la dent définitive (elle m'a expliqué le procédé mais j'ai pas tout retenu lol! )

donc ça pourrait arriver
ça ne gêne pas le poney c'est juste que ça fait un peu "dent de JAcquouille la Fripouille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...