Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie

Messages recommandés

Invité

Croquette et Caput’ sont à la maison depuis bien longtemps déjà. Je pensais pouvoir les rendre heureux, réussir à leur redonner confiance en l’homme mais je reste un peu trop idéaliste.

Il faut dire que ces petits bouts ne sont pas nés sous une bonne étoile. Le début de leur vie a été un véritable calvaire : cage très sale et trop petite avec une surpopulation comme on ne peut imaginer ; pièce dans le noir complet, et j’en passe !

Peu après leur sauvetage, ils se sont retournés l’un contre l’autre (grosses morsures et griffures) ; je crois que je ne saurais jamais vraiment pourquoi. Ils sont aujourd’hui seuls dans leur cage, qui se veulent être les plus attractives possible. Agressifs hormonaux ? je ne sais pas…entre la très forte consanguinité et le manque total de repères, j’ai vraiment un gros doute !

Ses pauvres amours ne cessent d’être sur la défensive et mordent lorsqu’une main s’approche trop près. On peut les comprendre, les mains humaines n’ont jamais été tendres avec eux. La violence était leur lot quotidien : pris par la queue ou violemment avec de gros gants.

Aujourd’hui, ils recherchent leur petit coin de paradis : une grande cage et beaucoup d’amour. Je ne vous promet pas qu’ils vous le rendront en retour mais les animaux nous ont prouvé qu’ils étaient capables de beaucoup. Alors peut être qu’avec du calme et de la patience, ils vous donneront leur confiance, et pour ces 2 amours, donner leur confiance est la chose la plus difficile qui soit.

Croquette





Caput'



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je précise que je ne connais par leur âge. Les co-voiturage peuvent être
envisagés mais pour une personne en qui j'aurai totalement confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SVP...pensez a eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont toujours là!!
J'ai tout de même de bonnes nouvelles de Caput' qui améliore nettement son comportement!! quand je met ma main dans la cage ou que je lui tend une friandise il ne me mord plus! il pince juste de plus en plus fort...avant il cherchait même pas a comprendre et il mordait! je commence a voir des progrès, ça fait carrément plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont toujours là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours là!! et oui ce sont des messieurs!! ils s'arrangent et deviennent de moins en moins agressifs! Par contre l'un comme l'autre ils sont très territoriaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peut malheureusement pas les prendre à la maison tes ptits monstres, mais je voulais te souhaiter bonne chance, car ils ont vraiment l'air à croqués !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant pas de nouvelles depuis plus le 7 juin, je déplace ce poste dans les archives.
Si toute fois, cette annonce venait à être toujours d'actualité, merci de contacter un modo afin de procéder à son déplacement.

Dji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...