Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Paranormal Activity

Messages recommandés

Invité
Alors vous avez vu la bande annonce, vous avez vu le film: à prendre au sens propre, vous ne verrez rien de plus que ce que vous avez vu dans la bande annonce. Je comprends pas qu'une daube pareille ai fait un aussi gros buzz, c'est abusé. C'est mou! Mou! Et archi mou! Les acteurs puent du bec, et ça fout même pas un petit peu la trouille (lol la porte a bougé de trois centimètres, brrr c'est effrayant)

Bref, dépensez pas votre argent pour ce film, sans rire il y a vraiment rien à voir. Ils ont voulu jouer sur la suggestion, mais vous allez tellement vous ennuyer que vous psychoterez même pas un peu sur le pourquoi du comment (une bonne option est de mettre son cerveau en stand by pendant le film, ça a au moins le mérite de reposer vos neurones).

Je suis très déçu, et je vous le déconseille fortement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aps entendu parlé de ce film, je regarderais la bande annonce mais l'éviterais en entier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vu a halloween .. perso j'ai adoré ce film !
après c'est sur qu'il fait pas vraiment vraiment peur ... sauf les dernières secondes XD mais bon, il est pas des plus rassurants ...

et perso, j'ai pas spécialement peur quand je regarde des films d'horreur .. mais ici j'peux dire qu'après avoir vu ce film, la nuit d'après j'étais pas très rassuré, j'ai dormi avec télé et lumière allumé XD


parce que bon ... ça reste qu'un film, mais tout ce qui concerne les esprits et cie .. rien ne nous dit que ça n'existe mais rien ne nous dit le contraire non plus ...


enfin moi perso, j'ai adoré ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu la bande annonce qui avait l'air pas mal mais bon XD maintenant j'hésite je vais attendre de voir si un pote l'achete en dvd ou si je peux le voir autrement. Perso un film qui a l'air simpa c'est Phobia 2 (bon j'ai pas vu le 1 donc bon..) la bande annonce montre un film qui semble foutre vraiment la trouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PinK Panther a écrit:
Alors vous avez vu la bande annonce, vous avez vu le film: à prendre au sens propre, vous ne verrez rien de plus que ce que vous avez vu dans la bande annonce. Je comprends pas qu'une daube pareille ai fait un aussi gros buzz, c'est abusé. C'est mou! Mou! Et archi mou! Les acteurs puent du bec, et ça fout même pas un petit peu la trouille (lol la porte a bougé de trois centimètres, brrr c'est effrayant)

Bref, dépensez pas votre argent pour ce film, sans rire il y a vraiment rien à voir. Ils ont voulu jouer sur la suggestion, mais vous allez tellement vous ennuyer que vous psychoterez même pas un peu sur le pourquoi du comment (une bonne option est de mettre son cerveau en stand by pendant le film, ça a au moins le mérite de reposer vos neurones).

Je suis très déçu, et je vous le déconseille fortement :/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Je n'ai aps entendu parlé de ce film, je regarderais la bande annonce mais l'éviterais en entier lol!


Finalement je ne crois pas que je vais regarde la B-A, j'aime pas les films d'horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai été le voir au cinéma avec mon copain et on a été super décu. Sincérement attendez pour le louer ou l'emprunter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ait été le voir le jour de l'avant première à 00H, je n'ai jamais autant rit au cinéma et toute la salle avec, à se demander quel genre de film on était allé voir. A part 2, 3 filles qui poussaient des cris ( )
je peux pas dire qu'il y avait de l'angoisse.
9€ pour une telle merde, et je n'ai pas envie de peser mes mots, ce devrait être un téléfilm rien d'autre.

Aller plutot voir le concert lui il est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waw tu as payé l'avant-première 9€ ?! Moi 5€, d'ailleurs à la fin certaines personnes disaient "been 5€ hein..." du genre "fallait pas s'attendre à mieux pour ce prix!''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_maryon a écrit:
Waw tu as payé l'avant-première 9€ ?! Moi 5€, d'ailleurs à la fin certaines personnes disaient "been 5€ hein..." du genre "fallait pas s'attendre à mieux pour ce prix!''


je n'ai pas payé 9€ l'avant-première, toutes les séances sont à ce prix là au pathé à Aix en Provence, et j'avais oublié ma carte étudiante qui baisse le prix à 7€ (Wahou). Le ciné c'est l'arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois savoir pourquoi en Belgique on a adoré .. et en France non XD
j'ai un ami qui a été le voir en france et ... c'est pas la même fin Oo

en Belgique :
Spoiler:
 


en france :
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je l'es vu en streming sur le net enfin juste 15 minutes a tout cassé, un film plus pourris ? ça n'existe pas encore meme les films en noir et blanc des année 30 sont plus sympas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...