Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peach ma pitchounette

Messages recommandés

Invité

Je vous présente Peach :)
Eh oui j'ai recraqué... Eh oui en animalerie... PAAAAAAAAAAAS Bien!!!
Mais comment lui résister lorsqu'elle vous regarde avec son petit air innocent et ses beaux yeux ronds?
En tout cas moi j'ai pas pu!!!





Une petite anecdote: L'autre jour, une copine était chez moi, et elle faisait sentir son doigt à ma pitchounette. Cette dernière, toute étonnée et gourmande, s'est approché du doigt, l'a senti, et a gentillement, sans y poser les dents, essayer de l'enfiler dans une de ses bajoue !!!! On était Mortes De Rire!!! Et elle essayait essayait , retournait le doigt dans tt les sens et ne comprenait pas pourquoi cela ne se rangeait pas dans ses petites poches!!!

Autre anecdote: Peach a une roue.. Peach mange des bouchons.. Peach voudrait garder la ligne.. Mais Peach ne veut pas se fatiguer..
Comment faire??
Manger moins gras !!
Vous vous demandez alors comme moi: comment garder la ligne en manger moins gras alors qu'on ne peut pas trier?
Elle a trouvé la nouvelle solution!!! Tout simplement en transportant les bouchons dans la roue, ainsi EUX pourront faire du sport, devenir "minceur" et ELLE ne se fatiguera pas xD
Elle est trop forte cette Peach!!
(Pour tout autres questions nutritionnelle de vos hamsters, contactez Peach la Pitchounette par MP )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han nann elle est trop mignonne !
j'avoue tu doit bien rigoler avec cette petite crapule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...