Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Votre liste au monsieur Noel.

Messages recommandés

Noel approche, avez-vous des idées de cadeaux pour vos proches ?
et qu'elle sera votre liste de Noel ?

Alors moi cette années je m'y suis prise à l'avance. Pour ma mère : un nouveau charm pour son bracelet, pour chéri je voulais lui offrir un saut à l'élastique, mais vers chez moi je ne trouve rien, alors ca sera des coussins en fausse fourrure, des DVD et un jeu de ps3. Et pour les animaux je sais pas encore ^^

Moi ma liste est :
- une montre Hello Kitty
- une écharpe et bonnet Hello kitty
- une peluche ratatouille
et le reste je laisse libre champ ( je suis pas difficile )

Pour les idées de cadeaux j'en ai pas trop cette année à part ma grand mère qui a eu droit à la senseo pour son anniversaire le 24 novembre donc ça fera noël.
Moi je ne fais pas de liste car mon papa m'a déjà acheté ma voiture le mois dernier donc je pense que ça suffit largement ^^

oh ba j'aimerais bien une voiture moi, mais le père noel de chez moi n'est pas aussi généreux ^^

Cette année j'ai été inspiré lol! J'ai demandé le développement d'une photo en format A4 ou A5, une entrée à des courses à l'hippodrome, etc.

moi j'ai demandé à chéri le i.phone,mis a part ca je laisse libre cour à l'imagination de ceux qui veulent m'offrir quelques choses

pour mon fils ca sera un portable et la ps3,pour le zhomme je sais pas encore,et pour le reste de ma famille je fais fais des chèques cadeaux comme ca ils s'achèteront ce qu'ils veulent et moi ca m'évite de me prendre la tête
et pour les loulous ca sera "repas de fête" et je vais leur acheter une nouvelle maison et des nouveaux hamacs^

Moi aussi je prefere avoir la surprise, je veut juste une montre
Pour ma mére je vais certainement lui trouver un truc de déco, pour mon pére sa se complique ^^, et ma gd mere, ma cousine, mes copines, j'ai pas encore reflechit ^^

Je ss pas trop en mode noel pour l'instant en fait ^^

Invité
Pour ma mère : des savons Lush mais je sais pas encore lesquels, j'y vais demain midi pour les acheter.
Pour mon père : aucune idée, ça va être galère comme chaque année, si vous avez des idées je suis preneuse.
Mon frère : ce sera surement un jeu de DS et des chocolats.
Ma meilleure amie, elle a déjà eu, j'ai fait en même temps que son anniv' qui était dimanche parce qu'après je suis en stage et elle part pour Paris donc on se reverra plus donc : le dernier tome de Mar, une trousse Mr Jack et un porte-clé Mario.
Mes autres amies : des chocolats

Et moi :
Des fringues commandées sur Goeland
Un haut corseté noir que j'ai repéré dans un magasin
et du fric, en fonction de ça je verrai si j'investis dans un ordi portable ou si je change mon lit contre un clic-clac parce que le mien commence vraiment à devenir moisi xD

ch0upiinettes a écrit:
Moi aussi je prefere avoir la surprise, je veut juste une montre

Je vais peut-être en avoir une aussi ^^

De mon côté j'ai demandé (enfin mon chéri et moi avons demandé) de l'argent, car nous sommes entrain de refaire tout notre intérieur (changement de meubles, changement de déco), donc nous préférons avoir de l'argent, ce qui nous permettra d'acheter ce qu'on veut.

Pour nous ca sera :

Pour lui : le pack edition limitée de Modern War Fair II avec le casque nocture (qu'il a deja reçu )

Pour ma mère : 1 parfum et 1 ou 2 livres (elle adore lire)
Pour mon père : pfff je sais pas trop mais je pense a 1 ou 2 jeux PS3 (mon pere est au tacquet )

Pour joli papa : 1 DD externe de 1TB (le sien vient de mourir)
Pour jolie maman : 1 coffret parfum, 1 beurrier design (elle adore ces petits machin) et 1 ou 2 livres (fan de biographie)

Et pour moi : des mangas, une Magic mouse et un clavier bluetooth pour mon iMac et je me paierai peut-être une Wii car la mienne a rendu l'âme.

Whiterabbit a écrit:
non, pas du tout, on fait à notre sauce.

C'est tout à ton honneur, parce que mine de rien la Valérie D. elle a parfois des goûts assez douteux ... ^^'

Pour ma super copine du boulot j'ai fait les courses hier. Vu qu'elle emménage avec son chéri elle a eu droit à un cadre en noir et blanc avec Big ben dessus, deux mugs, deux set de tables et une bougie ^^.
Chéri a eu droit à un blouson en faux cuir et à une tondeuse à barbe.

rusted_wreck a écrit:
Whiterabbit a écrit:

C'est tout à ton honneur, parce que mine de rien la Valérie D. elle a parfois des goûts assez douteux ... ^^'

Alors justement pour répondre à ça. J'ai vu un jour une interview de Valérie D qui disait qu'elle ne décidait pas ce qu'elle mettait chez les gens. En fait les gens sont interrogés avant le reportage et c'est eux même qui disent ce qu'ils veulent chez eux. Valérie D disait clairement qu'elle ne mettrai pas chez elle la plupart des choses qu'elle fait chez les autres.

Whiterabbit a écrit:
rusted_wreck a écrit:
Whiterabbit a écrit:

Alors justement pour répondre à ça. J'ai vu un jour une interview de Valérie D qui disait qu'elle ne décidait pas ce qu'elle mettait chez les gens. En fait les gens sont interrogés avant le reportage et c'est eux même qui disent ce qu'ils veulent chez eux. Valérie D disait clairement qu'elle ne mettrai pas chez elle la plupart des choses qu'elle fait chez les autres.

Ow ... C'est tout un mythe qui s'effondre.
Enfin en y repensant c'est plutôt logique, au final une présentatrice télé ne ferait pas en plus tout le boulot du choix et d'agencement du mobilier et tout. J'y avais pas vraiment réfléchi avant. Boulet inside...

Bref, histoire de rester dans le sujet, j'aimerais bien un auto-radio pour ma petite Renault 5 (^^), et un disque dur externe. Mais bon ça ne reste qu'un doux rêve, j'ose pas vraiment demander tout ça.

ALors pour noël cette année se sera :
-pour ma mère: je ne sais pas encore , sans doute un film avec pratick swayze (elle adore cet acteur) ou alors un appareil à fondu (le notre à rendu l'âme)
-pour mon pôpa: un coffret en bois à deux étages avec au dessus un jeux de poker ainsi que quelques outils, et en dessous une bonne bouteille de vin avec un bon "paté"
-pour mon frère se sera un jeu Xbox 360 et une très jolie pierre polie (il collectionne les pierres)
-pour ma grande soeur et son copain un grille pain à l'américaine (le truc c'est un sacré beuf O.o )
-pour la petite soeur une webcam (pour chatter avec ses copines qu'elle voit déjà toute la journée )

Ensuite pour la belle famille se sera :
-papa de chéri : je sais pas , sans doute un bon wisky ... (pour lui je séche toujours)
-maman chéri : un sac à main
-et pour la petite soeur : un dessin géant de me to you (dessiné par mes soins), une boite en bois que j'ai stylisé (pyrogravure + peinture) avec un me to you aussi deçu

Pour mon amour se sera le coffret dvd collector (édition limité) du seigneur des anneaux les deux tours (c'était le seul qui lui manqué dans sa collection) + un gros bisou

Et moi j'aimerais bien de l'argent (et je reçois ma nouvelle cage pour noël)

pour mon père avec ma soeur on lui offre un I pod
pour ma mère un foular en soie, un chat chinois en porcelaine et un porte feuille dior
pour ma soeur des bottes en cuir
pour mon grand père maternel du thé olong
pour mes grands parents paternel du vin taïwanais
ma soeur a profité de me voir pour m'offrir une grosse peluche l'étrange noel de monsieur jack et une petite peluche kiki la sorcière

Pour noel j'ai demander a mon chéri un nouveau couillus oui oui !
nous avons déja commencer nos recherche pour le trouver....je croit que je n'ai jamais attendu noel avec tant d'impassience.Et je veut aussi un grand mirroir et de l'argent.

pour ma mere: elle veut depuis longtemps un diamant de gould (oiseau)et je croit que c'est le moment réver pour lui offrir car la semaine dérniere son pinson est mort....elle était bien atristée la pauvre.

mon pere:un nouveau jeu de dar

mes soeurs:Chaqune un jeux de ps2

mon cheri:un nouveau meuble pour ranger sa collection de film car l'actuel est devenu trop petit.

les beaux-parents: je sais toujours pas

et pour mon chien un gros os qui fait 2x sa taille,et pour la chienne 2 gros paquet de balle de tenis car elle adore les balle.

les couillus aurons droit a une maison tente,arbre a chat , nouveaux hamack et repas de noel , ils rafolent de la dindeet du ragout(grand maman leur en donnent toujours une part avec le plaisir de les regarder le manger.

vous faites des cadeaux à tout le monde vous, pour moi c'est mon copain & ma mère c'est tout ^^, et heureusement pour mon porte monnaie en fait.

Bin oui .
C'est le seul moment de l'année ou je suis généreuse

Invité
Moi pour ma mere : des pots design avec des bulbes a faire pousser ^^pour mon pere : je ne sais pas du toutMon frere : surement un bouquin Cheri : une gourmetteBeaux-parents : boite de chocolats 

moi g pas fait ma liste mais elle va etre longue!!!
Mais surtout je souhaite la santé a mon cheval et a mon chien!!
sinon
-des livres de terry pratchett
-un pantalon blanc d equitation
-une veste hervé godignon
-un filet hervé godignon ou dyon marron
-une couverture a pois imper pour mon chien
-de nouvelles maisons pour mes ratoux car ils les ont toutes bouffées
-des produits de beauté j adore!!!!!
-un papa noel généreux!!!
mon copain il veut un 3/4 en cuir
-ma mere un ipod shuffle rose
_mon frere de l argent
-mon pere je sais pas c le plus dure je pense des escargots en chocolats un sacré gourmands celui la!!!
apres je reflechis
ha oui les chats vont avoir une nouvelle caisse litiere autonettoyante plus grande!!

fasaKe a écrit:
Alors moi cette années je m'y suis prise à l'avance. Pour ma mère : un nouveau charm pour son bracelet, pour chéri je voulais lui offrir un saut à l'élastique, mais vers chez moi je ne trouve rien, alors ca sera des coussins en fausse fourrure, des DVD et un jeu de ps3. Et pour les animaux je sais pas encore ^^

Moi ma liste est :
- une montre Hello Kitty
- une écharpe et bonnet Hello kitty
- une peluche ratatouille
et le reste je laisse libre champ ( je suis pas difficile )

Tiens fasake, je t'ai trouvé ça ! :D
http://trucsdenana.com/mode/article/node/la-m-re-no-l-mode-est-en-rose,3388,0.html

mdr !!
moi, ça peut vous paraitre bizarre, mais j'ai aucune idée de ma liste :s
j'ai beau me creser la tête, je trouve pas ce que j'aimerais bien avoir...
mes animaux ont déjà pleins de trucs...
et puis pour mon anniv' (enfin, un peu en avance, puisque c'est dimanche, le 13 décembre ^^,) j'ai eu une nouvelle cage plus grande pour mon cannari ! et il aura une compagne aussi ^^ i va etre heureux mon p'tit !

donc, pas d'idées !

et pour mes proches, je verrais plus tard (^^" j'me creuse pas trop la t^te )

Invité

héhé fasaKe moi je l'ai déjà la peluche Ratatouille :p d'ailleurs j'ai Scrat aussi et pour Nowel, je ne commande rien, juste des sousous! x)

Invité
de mon côté:

Pôpa et môma,: journée détente en thalasso
Mamour: un disque dur externe
Belle maman: un livre
beau papa: une bouteille de ricard géant
beau fréro: un jeu vidéo
belle soeurette: des livres
2eme belle soeurette et son chéri: un coffret smartbox
Mamounette: un livre
et après des petits cadeaux pour les coupines.

heureusement on se met à plusieurs à chaque fois!

et pour moi:
la saga true blood en bouquin, le DVD de twilight, ou un robot mixer (trop pratique ces trucs là!)

Invité

Olala je trouve rien à offrir à mes parents moi! Quelle galère! Et plus que 11 jours!!
Par contre pour mes ratounes je vais vite allé faire un tour à une animalerie pour voir un peu les cadow que je pourrais leur offrir

Invité

Moi le père Naouel est déjà passé sachant qu'on m'a offert mes deux rattounes et la nouvelle cage
Et j'ai eu aussi un voyage en Australie :D
Donc pour moi, plus besoin de liste.

Invité
Vouiiiii On part en Avril !

Invité

1 mois :D
Mais normalement on devait partir vivre à Melbourne..
Mais malheureusement ca ne s'est pas fait donc on part quand même 1 mois en vacances histoire de voir ce qu'on rate
J'ai vraiment hâte !

Invité

Moi je rêve de pleins de trucs mais je demande rien xD Aloreuh :
_ Un apn ( canon de préférence ), le mien est encore une fois foutu, mais cette fois-ci pour de bon
_ Des dr martens 31 trous noires ( hmmm 200€ ! )
_ Et pourquoi pas des patins de patinage, ça me fera des blessures en moins.
Bon.. Soyez rassurés, je suis pas suffisamment pourri-gâtée pour avoir le quart de ce que je demande Après pour les cadeaux de famille je fais le tour dans les magasins une semaine à l'avance et j'achète le premier truc qui vient et que je trouve qui correspond à la personne, ma technique marche toujours et est renouvelée chaque année pour le plaisir de mes proches :lol: