Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey1

Idée de projet

Messages recommandés

Ma mère va peut-être créer son entreprise individuelle afin de créer et vendre du matériel pour chevaux. M'occuppant d'un petit poney, il lui est tombé sous le sens qu'elle confectionnerait en petite taille Very Happy

Voici une petite liste de ce qu'elle pourrait faire :
Amortisseur, couvre rein (nottament des couvre rein imperméable pour l'hiver), chemise polaire, muselaine, nasaline, bandes de polo, fourreau de sangle, fourreau de croupières, tapis, sacs de rangement, intérieurs de guêtres, déguisements pour chevaux, bonnets ...

Quels seraient vos besoins ? envies ?
Car avant de se lancer, elle aimerait bien connaître un peu les goûts des cavaliers & savoir si son projet pourrait interresser des gens.
Donc dites moi ce que vous aimeriez trouver ^^ !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est un bonne idée !! Dis lui de s'inspirer de la mini-sellerie ... avec un SAV mieux organisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos avis I love you

Elle pense commencer sans avoir le statut d'auto-entrepreneur afin de voir déjà si ce qu'elle fait pourrait convenir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des couvertures d'écurie pas trop chaudes

(inutiles pour certains, mais celui qui veut achète )

et surtout: dans des couleurs originales!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du matériel vert pomme!!!!!

Parce que j'arrive pas à trouver les guêtres, & des bandes tailles shet vert pomme. Même au salon... de toute façon ils sont tous raciste des shetlands! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinder a écrit:
Du matériel vert pomme!!!!!

Parce que j'arrive pas à trouver les guêtres, & des bandes tailles shet vert pomme. Même au salon... de toute façon ils sont tous raciste des shetlands! Evil or Very Mad


Oui!! Bien vrai! L'autre fois en sellerie y avait AUCUNES guettres taille shet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on se lance dans le jaune/chocolat. Roméo étant marron ça va bien ressortir ! (Et vert pomme je ne trouve rien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toutes les couleurs dont vous avez parlé, il sera surement possible de faire :
tapis, muselaine, nasaline, fourreau de sangle

J'ai vu du vert pomme, du jaune ainsi que du rose en moumoute pour nasaline, muselaine, fourreau, amortisseur ...
Après en polaire, il faudra regarder mais surement possiblité de faire des bandes de polo deux couleurs (pistache/marron , violet clair / parme , turquoise / noir) ou une couleur (noir , marine, rose, ciel, rouge ...)
Il y a aussi des motifs tel que zèbre, léopard, dalmatien ... pour tapis, bonnet, muselaine, nasaline , amortisseur etc ...
Après nous essayerons les couvre reins mais uniquement sur mesure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...