Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'tit Beurre11

Impossible ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, longtemps, très, trop longtemps que je ne suis pas venu.
Mais pourquoi revenir ? Déjà pourquoi être partis ? Parce que. C'était dur. Même si Opale me comblais de bonheur, c'est aps toujours facile de faire sa place sur un forum bourré de shetland, et même si personne ne m'a exclue, la tension qu'il y avais dans mon ancienne écurie me pesait. J'essayais d'oublier çà, mais le fait que Torpijtm soit aussi le forum ne m'aidait pas à oublier. Du coup, j'ai fait un break. Les tensiosn se sont apésées. Aujourd'hui je revois Harmonie, et je la soutients dans cette dure bataille qu'elle mène. Torpi me manquera beaucoup. Hommage à ce petit poney qui avait tout d'un grand cheval !
J'ai quitté mon écurie et je suis aujourd'hui dans un très joli poney club avec mon Opale. Et devinez quoi ? J'ai flashé sur un petit shetland, enfin falabella plutôt : Zéphyr. Je m'en occupe et j'espère bientôt pouvoir l'accueillir. Bref' place aux photos ( elle datent de deux ans ) :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment à croquer!

Contente aussi que tu sois revenue parmis nous même si je n'avais pas eu l'occasion de te parler avant mais je t'ai reconnue grâce a ton avatar! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde.
J'ai vu le p'tiot today. Il était vraiment crottou. C'est un vrai nounours avec son poil. J'ai hâte de pouvoir m'en occuper Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé avec Harmonie, je sais juste qu'elle est passé par une mauvaise période avec la disparition de Torpi ... Mais maintenant c'est le présent qui importe et pas le passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto a écrit:


Contente aussi que tu sois revenue parmis nous même si je n'avais pas eu l'occasion de te parler avant mais je t'ai reconnue grâce a ton avatar! lol!


Idem. Re-bienvenue Very Happy

Trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...