Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentine-gepetto

On a repris hier et....

Messages recommandés

Je suis tombée!!

C'est l'hiver,et la piste a été impraticable depuis bien 2 mois,Gepetto n'a plus vu que moi et sa proprio' comme humains qui s'occupaient de lui! Donc je ne l'ai monté que 2 fois au pas en balade cool et sans selle!

Hier sa proprio' me demande si je suis d'accord pour le "remettre bien" et lui remontrer selle et cavaliere! Je dis oui,hop en selle,pouhhaaa! Gepetto faisait le tétu et ne voulait pas passer là où la piste etait humide! Bref je dirige la reprise,on part au trot et figure de manège,cercle,changement de cercle,diagonale,voltes puis serpentine

moi à la premiere "boucle" de la serpentine "-Ouhh ma selle touuuurne"
2ieme boucle Valentine à terre! Ca m'a vraiment trop fait rire!

Je remonte et on continue tout très bien(Gepetto a du vouloir se racheter meme s'il n'avait rien fait pour que je tombe!)

Enfin j'avais envie de vous faire partager ça,et avec tout les cavaliers ont en a vraiment ris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris à tomber en étant petite Wink Ce qui fait que j'arrive à ne pas me faire mal!

C'est quelque chose que tout les clubs devraient apprendre à faire je trouve! Puis 93 cm c'est pas haut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Tu commences en beauté



Et c'est vraiment le cas de le dire!! J'etais toute dégeu après! Ben oui piste mouillé,donc je vous laisse imaginer l'état en tombant dans le sable mouillé mais qui fait "boue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...