Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie_16

On va démarrer!!!

Messages recommandés

Salut à tous!
Mes poon's et moi commençons notre tournée en Suisse romande le 19 mars. Pour les Suisses qui veulent voir mes poneys star Very Happy , allez voir le plan de tournée du cirque Helvetia www.cirque-helvetia.ch/
Pour les harnais, ils seront terminés la semaine prochaine, j'espère les recevoir bientôt. Promis, je n'oublie pas les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir.. Un petit voyage cet automne pourrait être envisagé Smile pourquoi pas?!

Une petite photo pour patienter... Je trépigne en attendant mes harnais, qui doivent arriver sous peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois ça devient sérieux: Première cet après-midi! Je vous raconte pas le stress!! palepalepale
Mais je me réjouis aussi!! Et quand ça a commencé, ce sera deux représentations tous les jours, on a du pain sur la planche! On travaille depuis une semaine avec la musique et la lumière (Avec les projecteurs dans les yeux des poneys qui ne me font plus un rappel vraiment correct ) C'est pas encore à 100%, en plus qu'il y aura le public, mais ça va aller lol!

Et à part ça, j'ai reçu mes harnais, dont les filets sont un peu grands et le cuir aussi épais que pour un cheval.. Hum.. J'attends les nouvelles pièces pour les filets, et dès que j'aurai un moment je vous mettrai les photos.. Je sais je traîne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...