m0N*R0meo 0 Posté(e) le 22 février 2010 Dimanche : je voulais travailler dans le rond de longe ... voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lundi : slalom à distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 23 février 2010 Au début il est surtout intéréssé pour trouver un brin d'herbe au milieu du rond de longe Au slalom il est trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 23 février 2010 euh oui :/ Les brins d'herbe sont rares à cette époque Et il a fait toute la séance le nez au sol en mode aspirateur ! ou en crise de folie ! Bref rien de propre Et le slalom : oui il réussit bien. A la fin j'ai essayé au trot dans l'autre sens ... mais il avait déjà remarqué qu'il était en LIBERTE totale (carrière non fermée) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Joli travail et jolis coup de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 23 février 2010 Super!! Il ose plus se "lacher" avec toi c'est super!! Le pas espagnol c'est trop mignon,il fait une super belle jambette mais que d'une jambe Le slaloom super!!! De loin,je vois ça aussi avec Gepetto et c'est pas aussi bien Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 24 février 2010 MERCIOui, le pas espagnol n'est pas encore au point ... soit il avance trop vite, soit il avance pas Mais sur place il a compris alternance droite/gauche ... on devrait pas tarder à l'obtenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est super ce défoulage, il le cache super bien son grain de folie sous air tout pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 février 2010 Chouette travail sur la 2èmeSur la 1ère bah il avait envie de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Nouvelle vidéo de travail, et SURTOUT : un couché à la fin [Maintenant il JOUE !! Il s'est fait des allers-retours manège à fond avec son copain Giminy ... c'est cro bien ] Lolote : aucun commentaire sur la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Waouw!! J'adore le passage sous les ballons et puis le couché!! Génial!!! Tout en douceur puis il se roule meme pas!! Vous n'avez pas pris de racourci dans votre travail et au final,vous sortez gagnants! Bravo,je suis vraiment admirative!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui la méthode par la révérence ne nous convenait pas pour le couché.D'habitude il se roule après (enfin juste d'un côté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Vous êtes trop fort :pFranchement, j'admire!!Vous progressez si viiiite!!Et puis les ballons, même pô peur hein J'adore votre travail, c'est juste superbe!! Tres agréable a regardé, tout dans la douceur et le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci Oui pour les ballons on avait prévu une désensibilisation avec un seul ballon ... ppfff dès qu'il a vu les ballons il était trop curieux !! Du coup hop passage direct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites