Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0N*R0meo

travail au sol : nouvelle vidéo !

Messages recommandés

Au début il est surtout intéréssé pour trouver un brin d'herbe au milieu du rond de longe lol!

Au slalom il est trop fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui :/ Les brins d'herbe sont rares à cette époque lol!lol!lol!
Et il a fait toute la séance le nez au sol en mode aspirateur ! ou en crise de folie ! Bref rien de propre Razz

Et le slalom : oui il réussit bien. A la fin j'ai essayé au trot dans l'autre sens ... mais il avait déjà remarqué qu'il était en LIBERTE totale (carrière non fermée) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! Il ose plus se "lacher" avec toi c'est super!! Le pas espagnol c'est trop mignon,il fait une super belle jambette mais que d'une jambe lol!


Le slaloom super!!! De loin,je vois ça aussi avec Gepetto et c'est pas aussi bien lol!

Encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI

Oui, le pas espagnol n'est pas encore au point ... soit il avance trop vite, soit il avance pas Neutral Mais sur place il a compris alternance droite/gauche ... on devrait pas tarder à l'obtenir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ce défoulage, il le cache super bien son grain de folie sous air tout pépére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo de travail, et SURTOUT : un couché à la fin Wink
[Maintenant il JOUE !! Il s'est fait des allers-retours manège à fond avec son copain Giminy ... c'est cro bien ]



Lolote : aucun commentaire sur la musique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw!! J'adore le passage sous les ballons et puis le couché!! Génial!!! Tout en douceur puis il se roule meme pas!!

Vous n'avez pas pris de racourci dans votre travail et au final,vous sortez gagnants!

Bravo,je suis vraiment admirative!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la méthode par la révérence ne nous convenait pas pour le couché.
D'habitude il se roule après (enfin juste d'un côté Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop fort :p

Franchement, j'admire!!
Vous progressez si viiiite!!

Et puis les ballons, même pô peur hein Very Happy
J'adore votre travail, c'est juste superbe!! Tres agréable a regardé, tout dans la douceur et le respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Oui pour les ballons on avait prévu une désensibilisation avec un seul ballon ... ppfff dès qu'il a vu les ballons il était trop curieux !! Du coup hop passage direct ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...