Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Darko et l'attelage

Messages recommandés

Se w-e avec mon prof d'attelage on a décidéde réatteler Darko, je voulais le faire avec lui pour me rassuré, sachant que ça faisait presque 1an, et que bon les dernières fois c'était pas ça...

La dernière fois c'était déja mon prof qui était venur pour le remettre aux ordres, ça avait été assez bien...
Puis il a été au repos,a cause de ses pieds.

Et puis voilà samedi, on l'a réatteler, Darko aété super sage, comme si il avait compris, mûri depuis la dernière fois, j'ai fait 1 tour d'une heure avec lui, seule avec juste l'autre groom qui m'accompagnai, on s'est fait dépassé pas un fou qui a lancé son cheval attelé au galop pour nous dépassé, Darko n'a même pas chauffer, il a juste voulu suivre, mais je l'ai repris sans aucun probleme Smile

Aprés, il a eu 1/2h de pause et puis Olivier (mon prof), l'a pris pour donner cours a une débutante, et la aussi nikel rien à dire( d'aprés Olivier, je ne suis pas venue avec).

Il a donc été atteler 2h casi que sur beton, et au niveau de ses pieds, pas de soucis,ça a usé, mais tout est ok Wink

Dans la semaine, j'aimerai le réatteler avec sa deux roue, pour voir si ça va aussi bien, ici il a été attelé avec la 4roue de Olivier: (ici avec la ponette de Olivier)


Voilà, j'essayerai de faire des photos la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà on a atteler cet aprém, faisait pas super beau, un peu pluvieux lool, donc on a fait un petit tour Smile
Darko Nikel aussi sage que samedi passé Wink
Photos :







Une vidéo arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour vous deux, mais tu as dû faire les cuirs après non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique... si je peux me permettre, je trouve qu'une petite clochette ou un petit grelot sur l'anneau du poitrail ,ça serait joli et on pourrait t'entendre ... c'est simplement destiné à ça :les pneus sont silencieux... on doit entendre ton petit attelage ,c'est plus scurisant!tout dépend de la réaction au son de Darko,je ne sais pas s'il appréciera ou pas !crtains poneys s'énervent... faut voir!essayer en le faisant tinter dans la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui balade de 1h30 atteler, on a fait bcp de trot, Darko toujours en forme au retours
Et tant mieux parce que le 25 on va faire une balade de 12km avec Olivier Smile

Par contre je vais devoir le travailler en mania, pcq Il tourne trés bien à gauche mais à droite il a plus de mal Smile

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-C'est très normal.Touts les chevaux ont une préférence ,c'est lié à l'incurvation du foetus dans le ventre de sa mère!Tu peux déjà le faire sans la voiture! il va s'assouplir plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
aujourd'hui balade de 1h30 atteler, on a fait bcp de trot, Darko toujours en forme au retours
Et tant mieux parce que le 25 on va faire une balade de 12km avec Olivier Smile

Par contre je vais devoir le travailler en mania, pcq Il tourne trés bien à gauche mais à droite il a plus de mal Smile

Wink


Pourquoi j'étais pas là hier lol! c'est nul d'avoir de la famille si loin de chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Odile,j'ai vu une meneuse au concours d'attelage de Lincent,elle mennait un gros trait belge... elle te ressemblait beaucoup... elle s'appelait Odile...je me suis demandée si c'était toi?
Etait-ce toi?

-Je pense que c'était toi! Ramilies... et cette jolie demoiselle qui te ressemblait...j'étais dans le jury!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
oui c'était moi je t'ai vu je t'ai dis bonjour mais tu ne m'a pas reconnu Smile


Ca m'est arrivé aussi,mais tu devais faire "Odile,de Darko sur trotte menu!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Odile ,je n'étais pas sure que c'était toi! je t'ai aussi fait un signe à un moment ou tu ne pouvais pas etre distraite!!! voilà coucou! c'est fait... la prochaine fois ,viens me dire bonjour après l'épreuve... bisou! et chapeau quand-meme ... avec le gros cheval un peu trop calme ... ça ne devait pas etre très amusant pour toi ,ton Darko... c'est quand-meme autre chose!!! tu es vraiment adorable!!!

C'est vrai ,c'était innattendu de te voir avec une énorme voiture et ce cheval ... calme et lourd... bravo quand-meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est amusant avec Céline (la jument) aussi Wink, Darko il n'est pas prés pour les concours toute façon Smile
Et Céline est un trés bon cheval d'école L'idéal pour débuté à son aise Smile

Et puis je pense j'ai eu le coup de foudre pour cette jument , mon rêve a toujours été d'avoir un cheval de trait et avec elle je le réalise un peu, même si elle est pas a moi, son proprio c'est mon groom Smile

C'était notre premier concours à nous trois donc franchement je suis super contente des résultat, sachant que la jument a repris le travail il y a quoi 1 moi et demi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...