odile007111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Se w-e avec mon prof d'attelage on a décidéde réatteler Darko, je voulais le faire avec lui pour me rassuré, sachant que ça faisait presque 1an, et que bon les dernières fois c'était pas ça...La dernière fois c'était déja mon prof qui était venur pour le remettre aux ordres, ça avait été assez bien...Puis il a été au repos,a cause de ses pieds.Et puis voilà samedi, on l'a réatteler, Darko aété super sage, comme si il avait compris, mûri depuis la dernière fois, j'ai fait 1 tour d'une heure avec lui, seule avec juste l'autre groom qui m'accompagnai, on s'est fait dépassé pas un fou qui a lancé son cheval attelé au galop pour nous dépassé, Darko n'a même pas chauffer, il a juste voulu suivre, mais je l'ai repris sans aucun probleme Aprés, il a eu 1/2h de pause et puis Olivier (mon prof), l'a pris pour donner cours a une débutante, et la aussi nikel rien à dire( d'aprés Olivier, je ne suis pas venue avec).Il a donc été atteler 2h casi que sur beton, et au niveau de ses pieds, pas de soucis,ça a usé, mais tout est ok Dans la semaine, j'aimerai le réatteler avec sa deux roue, pour voir si ça va aussi bien, ici il a été attelé avec la 4roue de Olivier: (ici avec la ponette de Olivier)Voilà, j'essayerai de faire des photos la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Très très bien !!!rien à redire!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est génial ça!! Et puis,vraiment top pour ses pieds! Et viiiiiiiiiiite des photos et vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est super tout ça!!!! De belles balades en prévision alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Super et les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 dem1 si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est super chouette je suis trop contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 voilà on a atteler cet aprém, faisait pas super beau, un peu pluvieux lool, donc on a fait un petit tour Darko Nikel aussi sage que samedi passé Photos :Une vidéo arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est génial :pJ'adore, son p'tit popotin tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 malgré le temps, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Et oui malgré la pluie faut ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 4 avril 2010 vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Super pour vous deux, mais tu as dû faire les cuirs après non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 non, j'ai juste essuyer l'eau, je les ai fait il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est magnifique... si je peux me permettre, je trouve qu'une petite clochette ou un petit grelot sur l'anneau du poitrail ,ça serait joli et on pourrait t'entendre ... c'est simplement destiné à ça :les pneus sont silencieux... on doit entendre ton petit attelage ,c'est plus scurisant!tout dépend de la réaction au son de Darko,je ne sais pas s'il appréciera ou pas !crtains poneys s'énervent... faut voir!essayer en le faisant tinter dans la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Aujourd'hui balade de 1heure avec Camille toujours aussi sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Super ça!! Camille devait être heureuse ^^ Et j'aime beaucoup ses p'tites guettres bleues,c'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Essaie de demander à Camille de le prendre de face en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Amélilou a écrit:Essaie de demander à Camille de le prendre de face en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'étais trop heureuse, la prochaine fois je prends de face promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 aujourd'hui balade de 1h30 atteler, on a fait bcp de trot, Darko toujours en forme au retours Et tant mieux parce que le 25 on va faire une balade de 12km avec Olivier Par contre je vais devoir le travailler en mania, pcq Il tourne trés bien à gauche mais à droite il a plus de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Le 25 avril !!!C'est l'anniversaire a Rainette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 -C'est très normal.Touts les chevaux ont une préférence ,c'est lié à l'incurvation du foetus dans le ventre de sa mère!Tu peux déjà le faire sans la voiture! il va s'assouplir plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 15 avril 2010 odile007 a écrit:aujourd'hui balade de 1h30 atteler, on a fait bcp de trot, Darko toujours en forme au retours Et tant mieux parce que le 25 on va faire une balade de 12km avec Olivier Par contre je vais devoir le travailler en mania, pcq Il tourne trés bien à gauche mais à droite il a plus de mal Pourquoi j'étais pas là hier c'est nul d'avoir de la famille si loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 -Odile,j'ai vu une meneuse au concours d'attelage de Lincent,elle mennait un gros trait belge... elle te ressemblait beaucoup... elle s'appelait Odile...je me suis demandée si c'était toi?Etait-ce toi? -Je pense que c'était toi! Ramilies... et cette jolie demoiselle qui te ressemblait...j'étais dans le jury!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui c'était moi je t'ai vu je t'ai dis bonjour mais tu ne m'a pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 avril 2010 odile007 a écrit:oui c'était moi je t'ai vu je t'ai dis bonjour mais tu ne m'a pas reconnu Ca m'est arrivé aussi,mais tu devais faire "Odile,de Darko sur trotte menu!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 -Odile ,je n'étais pas sure que c'était toi! je t'ai aussi fait un signe à un moment ou tu ne pouvais pas etre distraite!!! voilà coucou! c'est fait... la prochaine fois ,viens me dire bonjour après l'épreuve... bisou! et chapeau quand-meme ... avec le gros cheval un peu trop calme ... ça ne devait pas etre très amusant pour toi ,ton Darko... c'est quand-meme autre chose!!! tu es vraiment adorable!!! C'est vrai ,c'était innattendu de te voir avec une énorme voiture et ce cheval ... calme et lourd... bravo quand-meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 non c'est amusant avec Céline (la jument) aussi , Darko il n'est pas prés pour les concours toute façon Et Céline est un trés bon cheval d'école L'idéal pour débuté à son aise Et puis je pense j'ai eu le coup de foudre pour cette jument , mon rêve a toujours été d'avoir un cheval de trait et avec elle je le réalise un peu, même si elle est pas a moi, son proprio c'est mon groom C'était notre premier concours à nous trois donc franchement je suis super contente des résultat, sachant que la jument a repris le travail il y a quoi 1 moi et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilebol01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 felicitation pour le concour et poour ton darko,tres belles photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites