Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shet'Love

1000 et 1 questions importantes !!

Messages recommandés

Quest.1 : Est-ce qu'un shetland peut être bien dans un terrain de 2000 m² (environ) ?

Quest.2 : Est-ce que c'est vrai que les shet' sont très doués pour l'attelage (je pense que oui, vu la rubrique shet-attelage, et avec Darko.. Smile )?

Quest.3 : Pour les clotures, est-ce que des fils électriques de 3 hauteurs sont une bonne solution (toujours pour les shets)?

Quest.4 : En plus de l'herbe, il faut quoi comme complements ? (Du foin, de la paille, des granulés...? )

Quest.5 : Est-ce qu'un Shet est attachant et peut nous aimer très fort (aucun doute là dessus, je pense)?

Merci de votre aidee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Alors, je suis pas une pro donc j'aurais peut-être tord mais j'vais essayé Very Happy

    Quest.1 : J'avais vu sur je sais plus qu'elle site que justement, c'est ce qui suffisait à un shet.
    Quest.2 : Je pense qu'effectivement ils sont bons mais après, ça dépend du poon's
    Quest.3 : J'voudrais pas dire de bêtises.
    Quest.4 : Je ne sais pas vraiment.
    Quest.5 : Un shet est toujours attachant ^^ plus ou moins selon son caractère. Et le shet est réputé pour avoir un coeur d'or mais ça dépend aussi du caractère.

    J'espère que j'ai pas dis de bêtises et que ça t'aidera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...