Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sakuraxmello

mohica?????

Messages recommandés

pour mon anniv' je vais avoir une ponette pottok de 20ans pie d'1m30,je voulais avoir une jeune ponette de 6ans mais ma mére ma dit
"a jeune cavalier vieux cheval,a vieux cavalier jeune cheval" alors bon......ben vu que j'ai pas la technique j'ai accepter mais bon tout le monde va dir "oué tes nul tu monte un vieux machin tu c'est pas monté!!"
alors ben...on verra bien...mais voici les deux photo du vendeur

Bienvenu a toi!!

Tu sais, ce n'est pas l'avis des autre qui est important, c'est toi ce que tu penses!
Les vieux poneys ont pleins d'amour a revendre, tu vas te faire très plaisir avec, crois moi!!!!

oui tu a raison,ho mais c'est un forum de shetland et ce n'est pas une shetland.........heu...j'ai quand-meme le droit de parler d'elle? Surprised

Il est très beau, ne t'occupe pas de ce que les autres pourraient dire !! Il a l'air super bien ce poney, et gentil.

Franchement même s'il est vieux, tu peux très bien t'amuser avec !! Smile

Moi je suis d'accord avec le proverbe mais si c'est pour monter régulièrement je trouve que 20 ans c'est un peu vieux et elle peut avoir quelques soucis de santé même si elle a surement encore de belles années à vivre... Le mieux est d'aller la voir avant de se décider, et voir si elle te plait à toi Wink
Sinon elle a l'air très douce et a surement beaucoup d'amour a donner comme l'a dit Malice Smile

je compe la monter que le week-end et petetre le mercredi avant d'aller au poney-club,et sinon cette ponette appartient a une ami en ma mére donc on sais d'ou elle provient mais sinon oui je vé aller la voir avant de l'acheter

Si ce n'est que pour ça je pense qu'elle conviendra très bien mais si tu ne sent vraiment rien avec elle ( aucun "feeling" ) prend le temps de réfléchir... Il y a plein d'autre poney à découvrir Smile

Réfléchit avant c'est vrai que 20 ans c'est vieux mais moi je monte bien une juju de 22 ans (on dirait qu'elle en a 10 xD) et elle est adorable, visite du véto et feeling et là a toi de décider Smile

Ma petite voisine adore les poneys et un jour elle en a voulu un, elle l'a eu elle avait 7 ans et la ponette que sa mére lui a acheté en avait sois disant 19. Elle l'a monté tous ça, tous ce passait bien, la ponette avait la péche, la trainer au galop Razz , j'ai fait venir le véto pour les vaccins, controle de routine et la le choc : le vétérinaire nous dit qu'elle n'a pas 19 ans mais entre 25 et 27 ans affraid , je te dis pas le choc ! Elle a encore été monté un peu en balade et puis on a finalement décidé de la laisser en paix et quand elle veut monter elle monte ma diablesse qui lui fait tout voir lol!

Tout ça pour te dire que l'age ne fait pas forcément le physique et la forme, mais c'est sur que tu n'a pas beaucoup de "surcis" avant la retraite

C'est sûr qu'elle n'est pas toute jeune mais tu vas pouvoir vivre plein de choses avec elle, elle va t'apprendre

Le seul "hic" c'est que si tu vises de la monter souvent en saut ou autre là ça va pas le faire

en tous cas elle a une bonne tête

les miens ont entre 2 ans et demi et bientot 17 ans et je préfère monter celle qui va avoir 17 ans car elle pete le feu, elle est bien plus speed que celle de 10 ans et celui de 5 ans

Si j'étais toi, je prendrais ce petit amour...

Même si elle n'est pas toute jeune, tu pourras comme ca lui offrir une belle retraite...

Et tu peux quand même t'amuser avec elle. Very Happy

Marine.

oui tu a raison marine,on auras la reponsse definitive ce soir ou demain car ben elle est quand méme pas donner pour son age(si c'est le bon age...)

• Créer...