Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilebol01

nos premier pas avec Aris

Messages recommandés

bonsoir, alors voila aujourd'hui j'ai essaye de longer mon petit atis, resultat ben en tournant dans le sens contraire aux aiguille d'une montre (ggauche?) il va a merveille bien qu'il ne sais pas allez au pas, par contre dans l'autre sens rien ne va, il ne comprend pas ce qu'il doit faire et est perdu et avec mon pied blesse pas facile, alors j'ai debuter l'ethologie avec desensibilisation a la cordelette qui fait du bruit et au stick , et ben monsieur l'a a vite compris ce qu'il devait faire ................... ben oui ne pas bouger,
il est pour le moment en prairie pour la nuit avec le belier, j'espere que ca va allez je suis restee une demi heure avec et tout allait bien maintenant a espere qu'il ne va pas filer et sauter une cloture cette nuit
voila je vous tiendrai au courrant de son evolution dans ce post
bonne soiree lol! et merci de m'avoir lu ,
et si vous avez des conseils , je suis preneuse a 100´%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucpou , oui voila les nouvelles alors atis avec le belier super,juste moi qui n'ai pas dormis ou tres peu car le sachant en prairie j'avais peur d'une betise, eh ben non monsieur c'est tres bien comporte il a dormis a proximter du belier et la petite brebis, il reste souvent a eux trois
c'est plus que genial, a voir maintenant quand des chevaux vont passe devant chez moi......... j'espere que ca ira bien car il est capable d'essayer de passer les cloture c'est ce qu'il me fait le plus peur


gros bsoux a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as raison malice mais je sais pas si je peux le changer moi ou pas lol
mon cheri (atis)m'a fait un plaisir fou , je suis partie environ trois heure (gros stresse)et quand je suis revenue, monsieur atis a galoper et est venu m'acceuillir et est venu hennir ahhhhhhhhhhhh le plaisir de l'entendre et de voir ce petit galoper vers moi , quel bonheur les shetland jamais je n'ai cela avec heros lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...