Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Il est trop fort :D

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai participer à la balade attelée qu'organisais Olivier, avec Darko., on avait la 4 roue on était moi Camille et le fils de Nancy sur la voiture et Nancy sur Kidibul Smile

La balade plus de 20 km et 3h30...
Darko a été super trés sage et a l'écoute, mais a la fin il était naze lol, une fois dételler il voulais plus bougé mdr...

Il a fait quelque anerie mais tout en restant trés trés calme, en fait il detéste les plaque d'égout, il a peur de passer au dessu, les longues la qui traverse toute la route... Camille devait descendre chaque fois , la première il l'a sauter lol , puis il les passai plus sagement, alors je dit a Camille de rester en voiture, mais il a pas voulu passé et est monter dans le talu cet andouile lool, bon il est redescendu assez vite lol se redant compte qu'il s'aurai pas tiré la voiture si haut mdr, et camille est descendu et il a passé la plaque.

On a fait 3 beau galop et il y allai Razz , puis aussi il y a eu le chemin plein de trou, la voiture a glissé dans un trou et Darko a fait un de ses bond pour la retenir et la sortir du trou, j'était impressionnée Smile

voilà vraiment fier de mon poney c'est le meilleur

Photo :




Et vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Merci pour ce gentil partage! Je me suis sentie passagère!!! bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste dément clair que c'est le meilleur, je me suis éclatée

Les galops c'étaient dément,vivement la prochaine ballade cheers (et vivement que je m'y mette avec Caline) cheers

Merci pour l'invitation et ta confiance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...