Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

"j'ai rien vu rien ententu"

Messages recommandés

"J'ai rien vu rien entendu , Mr. Le commissaire , je l'jure , sur la tête de ma mère"














Reste des photos après ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!





[photo coup de coeur]


Elle se grattait .. mdr












*désolée de ne plus avoir été très présente sur le forum , j'avais des petits gros soucis , mais maintenant tout est rêglé , Dakota change de pension , là bas, on pourra travailler dans de meilleures conditions , et il font souvent des petits spectacles , alors je pourrais participé Smile (vous avez des photos de la pension de Dak' Mercredi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait , petit changement : Dakota déménage le 8 Mai finalement , dans moins de deux semaines !

Oui , j'espère =P cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ça bientôt le grand déménagement alors


Et dis donc sur une photo juste avant ta photo coup de coeur, elle a une bonne didine!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Chouette ça bientôt le grand déménagement alors


Et dis donc sur une photo juste avant ta photo coup de coeur, elle a une bonne didine!! lol!


J'ai pensé la meme chose!! Sans vouloir etre méchante du tout,on dirait qu'elle a un p'tit bébé ^^ Mais j'adore la photo du cercle avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto a écrit:
Amélilou a écrit:
Chouette ça bientôt le grand déménagement alors


Et dis donc sur une photo juste avant ta photo coup de coeur, elle a une bonne didine!! lol!


J'ai pensé la meme chose!! Sans vouloir etre méchante du tout,on dirait qu'elle a un p'tit bébé ^^ Mais j'adore la photo du cercle avec toi!

tu me fais peur lol!
Elle a toujours été comme ça .. je croix , et tous des hongres alors impossible (heureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...