Strawberry 0 Posté(e) le 26 avril 2010 "J'ai rien vu rien entendu , Mr. Le commissaire , je l'jure , sur la tête de ma mère"Reste des photos après ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'adore !!! MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'adore son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 avril 2010 [photo coup de coeur]Elle se grattait .. mdr*désolée de ne plus avoir été très présente sur le forum , j'avais des petits gros soucis , mais maintenant tout est rêglé , Dakota change de pension , là bas, on pourra travailler dans de meilleures conditions , et il font souvent des petits spectacles , alors je pourrais participé (vous avez des photos de la pension de Dak' Mercredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oh oui, des spectacle elle va etre bien la bas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 avril 2010 En fait , petit changement : Dakota déménage le 8 Mai finalement , dans moins de deux semaines !Oui , j'espère =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Chouette ça bientôt le grand déménagement alorsEt dis donc sur une photo juste avant ta photo coup de coeur, elle a une bonne didine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ouai , et à 16h on va signé les contrat de pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Amélilou a écrit:Chouette ça bientôt le grand déménagement alorsEt dis donc sur une photo juste avant ta photo coup de coeur, elle a une bonne didine!! J'ai pensé la meme chose!! Sans vouloir etre méchante du tout,on dirait qu'elle a un p'tit bébé ^^ Mais j'adore la photo du cercle avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 1 mai 2010 valentine-gepetto a écrit:Amélilou a écrit:Chouette ça bientôt le grand déménagement alorsEt dis donc sur une photo juste avant ta photo coup de coeur, elle a une bonne didine!! J'ai pensé la meme chose!! Sans vouloir etre méchante du tout,on dirait qu'elle a un p'tit bébé ^^ Mais j'adore la photo du cercle avec toi!tu me fais peur Elle a toujours été comme ça .. je croix , et tous des hongres alors impossible (heureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites