malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je vous présente Cracotte et Bannette, nos deux ânesse!Cracotte est la plus foncée, elle a le gros poil, un caractere d'étalon MDR!! C'est elle que je préfère des deux!Et Bannette est plus calme, plus soumise!Elles sont pleine d'une bel ane (pas de photos :'( ) pour ce printemps ci!!Je vous mettrai des photo pour vous montrer leur état (et leur ventre) maintenant, les photos datent un peu!BannetteCracotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Vivement les photos des futures mamans et surtout: on voudra des photos des petits 'lous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'adore Whouaa tu as de belles anesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Trop choutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'adore les ânes, c'est tellement calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites