marie_16 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Enfin quelques photos de mes harnais de spectacle. Désolée de les mettre si tard, j'ai oublié.. Entre l'organisation à mettre en place en début de tournée, tous les petits soucis à régler, se mettre dans le rythme (montages, démontages, transports, spectacles du soir etc.), improviser en cas de problème (Nick s'est fait mal à une jambe et j'ai dû mettre au point un numéro qu'avec zouïna en moins d'un jour), et tout ce que j'oublie, les photos étaient passées à la trappe. Voili-voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimi 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tes harnais sont tout simplement magnifique!! et ils vont particulièrement bien avec ton pti poons avec une raie de mulet! bravo! tu les a trouvé ou tu les a fait faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'aime beaucoup. Ca coute cher des harnais comme ça?? (si pas trop indiscret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ben quoi dire a part qu'ils sont magnifique,superbe et très très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Superbe et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Moi j'aime bien les couleurs ! Mais je les trouve un peu "massif" ("gros") pour tes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je les trouve aussi un peu gros pour les minis.. j'étais pas trop contente quand je les ai reçus.. en plus je les ai fait faire donc le sellier savait que c'était des mini.. mais pas si grave, ils sont jolis!! Et sur la piste, depuis le public ça gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 -Moi ,je n'aime pas! je préfère les poneys libres... sans rien... question de gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy37 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je sais que ce n'est pas le sujet mais les poneys sont magnifiques !!pour les harnais je les trouvent jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Les harnais sont sympas j'trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Les harnais sont sympas j'trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je trouve aussi que ça fait un peu gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Les couleurs et le motif sont super chouettesmais je rejoints les autres pour leur côté trop "imposant"mais au moins les spectateurs les voient de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites