odile007111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voilà Darko et son nouvel harnais, il est tout raide, pas encore graisser, donc j'ai eu un peu de mal pour les réglages, et puis c'était juste un essais donc Darko est pas brossé lol (et je n'ai pas mis le bridon vu la grosse tête de Darko il est trop petit, mais c'est rien j'en ai un autre c'était prévu)`vu de derriere :Le reculement de plus prés :La bricole vu de prés :Sellete vu du dessu :La lanière de reculement que j'ai pris en photo a cause de la présence de l'œillet au milieu je sais pas cmt sa se règle...Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Magnifique cet harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 très joli et bien réglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Super beau !!!Il lui va vraiment très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il lui va super bienpar contre moi je préfère les boucles en argenté Mais non sérieux il lui va vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 9 juin 2010 la classe, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Très jolie!! Et la doublure plus clair le fait super bien ressortir sur la robe de Darko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 petite balade avec tout pour testé :(bon je sais pas se que j'ai foutu mais les photo sont moche lol lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 super jolie photo pleine de charme (la dernière!)... une douce ambiance ! joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Et voilà essais avec la voiture :Sa monte lol :Les traits sont un peu long il devraient être plus court mais je doit refaire des trous, tanto on a réatteler et pour raccourcir j'ai enlevé les mousqueton et fixé les trait direct au palonnier mais du coup le reculement est un peu juste je ne sais faire que 1 tour et doit le mettre au dernier trou, je sais pas si c'est embêtant ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 -Tu as vraiment une magnifique voiture... tes traits doivent etre tous les deux à la meme longueur .Quand il tire ,ils sont tendus.Quand il retient ,ils sont relachés ,s'ils touchent le sol lorsqu'ils sont relachés ,c'est qu'ils sont trop longs oui ,ça peut etre genant... ils s'abiment.ils peuvent etre relachés mais pas près du sol.à toi de voir s'ils sont trop longs ,c'est plus dur de tirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Superbe ensemble, j'aime beaucoup la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maolli 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut!ton harnais est vraiment magnifique et il est parfait sur Darko. j'ai lu que ton bridon etait trop petit. moi j'en cherche un pour Mimosa qui est une petite shet de 95 cm. est-ce que tu vends le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 euh oui mais il est vraiment tout petit, je le mesurerai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites