Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Son nouvel Harnais

Messages recommandés

Voilà Darko et son nouvel harnais, il est tout raide, pas encore graisser, donc j'ai eu un peu de mal pour les réglages, et puis c'était juste un essais donc Darko est pas brossé lol Wink(et je n'ai pas mis le bridon vu la grosse tête de Darko il est trop petit, mais c'est rien j'en ai un autre c'était prévu)


`vu de derriere :

Le reculement de plus prés :

La bricole vu de prés :

Sellete vu du dessu :

La lanière de reculement que j'ai pris en photo a cause de la présence de l'œillet au milieu je sais pas cmt sa se règle...


Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui va super bien

par contre moi je préfère les boucles en argenté lol!

Mais non sérieux il lui va vraiment très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie!! Et la doublure plus clair le fait super bien ressortir sur la robe de Darko!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite balade avec tout pour testé Wink :
(bon je sais pas se que j'ai foutu mais les photo sont moche lol lol)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super jolie photo pleine de charme (la dernière!)... une douce ambiance ! joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà essais avec la voiture :



Sa monte lol :




Les traits sont un peu long il devraient être plus court mais je doit refaire des trous, tanto on a réatteler et pour raccourcir j'ai enlevé les mousqueton et fixé les trait direct au palonnier mais du coup le reculement est un peu juste je ne sais faire que 1 tour et doit le mettre au dernier trou, je sais pas si c'est embêtant ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Tu as vraiment une magnifique voiture... tes traits doivent etre tous les deux à la meme longueur .Quand il tire ,ils sont tendus.Quand il retient ,ils sont relachés ,s'ils touchent le sol lorsqu'ils sont relachés ,c'est qu'ils sont trop longs oui ,ça peut etre genant... ils s'abiment.ils peuvent etre relachés mais pas près du sol.à toi de voir s'ils sont trop longs ,c'est plus dur de tirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
ton harnais est vraiment magnifique et il est parfait sur Darko.
j'ai lu que ton bridon etait trop petit. moi j'en cherche un pour Mimosa qui est une petite shet de 95 cm. est-ce que tu vends le tien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...