Ally04 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Re voici qque photos de mes poneys :Joe (hongre de 11 ans croisé shet, mon 1er ;-) )==> Costumes fait par trotte menu :-)Fidji (Etalon Piff de 5 ans)Et le petit dernier, Né le 27/06/2010 : Plaît-Il (Etalon de3 semaines ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 le papa de Plait il n'est il pas gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'aime beaucoup Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ganouche a écrit:le papa de Plait il n'est il pas gris ?Il est même blanc éclatant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Très joli tout ce petit monde.Ton petit Plait-il va être gris comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Toujours aussi craquant Joe Les 2 autres sont mimis aussi hein mais petite préférence pour Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Très et même trop adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites