Shet-land 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vends ponette type Shetland onc 2 ans.Robe pie palomino raie de mulet.Fera un peu plus d'un metre.Manipulée, tiens à l'attache, pansée.A jour de vaccins, vermifuges, pucée, inscrite au Sire.Transport possible.Prix 450 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 14 juin 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Hannnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Transport possible le 1er juillet vers le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ou a la mon dieu nooooon !! J'en ai déja un ... cela ne serait pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'aurais mon propre terrain je dis pas ... mais la après les pensions c'est .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Waouw ,vraiment magnifique cette petite ponette!!!Elle accepte le licol?Elle marche en main?Vous pouvez la transporter en Alsace?Merci d'avance.En tout cas elle est magnifique,je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oui, elle est manipulée, marche en main, tiens à l'attache.Transport possible en supplément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci d'avoir répondu si rapidement Pour un transport vers l'Alsace sa serait pour quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est quand même loin de la Normandie, donne moi une ville et je te répond en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ah tu es finalement venu j'espere qu'elle trouvera preneur elle est tellement magnifique je ne peut me permettre vue que je ne suis pas a mon compte mais franchement je regrette elle est sublime, alors si vous hesitez a l'adopter franchement il faut pas en plus elle viens d'une très bonne famille.(moi amoureuse de ta ponette noonnn pas duuu tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Une tite photo prise tout à l'heure :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bouuuh bouuuhh je m'en vais de ce post j'en peut plus elle est splendide elle a l'aire si douce si a donner sa confiance pff je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites