Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0N*R0meo

astuce matériel

Messages recommandés

Et qui dit pré, dit adieu les belles installations et le beau matériel !

Je sais qu'il y a des âmes bricoleuses sur ce forum !

Je cherche des astuces pour fabriquer des chandeliers, avoir des barres d'obstacles ...

Pour les Chandeliers, j'avais pensé à prendre deux gros bidons bleus (qui me serviront pour faire passage étroit en étho), percer des trous et fabriquer des taquets ... pensez-vous que ça puisse fonctionner ? ça fait un produit 2 en 1 !!

A vous, montrez des photos de vos plus belles créations !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chandeliers avec les bidons, ça peut marcher, mais est-ce qu'il sont assez lourds pour "supporter les barres??
Sinon, tu peux les lester avec genre su sable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense que ça peut marcher mais il faut faire attention que les taquet tombent pas dans le bidon... Je ne sais pas si ce sont des bidons ouvert ou fermé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme barre j'utilise des tube qu'on utilise pour enterré les fils électriques parce que ca trainait chez moi... Ca a l'avantage d'être très léger et tombe dès que le poney y touche mais d'un coté ça le motive pas trop à sauter du coup ^^
Mais le mien aime sauter donc ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les barres, je pensais utiliser des tubes en PVC (style gouttières)

C'est léger et résistant à l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas mal pour les barres! Ou alors moi si tu connais qq'un qui travaille dans le bois,tu lui demandes des "branches" d'arbres à l'écorce blanche(je connais pas le nom..) et tu les repeints?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les barres, magasin de bricolage y'a des barres rondes en bois, tu les ponces beaucoup pour éviter les épines & tu peind comme tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...