Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géronimo <3

Mecano, ou es-tu? es-tu encore de ce monde?

Messages recommandés

je tenais a faire un hommage a un poney exeptionnel: mecano

ce poney a une histoire,cette histoire:
mecano est un petit shetland pie alezan qui vivait au centre équestre les cavaliers de l'olivastre: mon centre équestre je l'ai rencontré par hasard en me baladant dans ce parc..d'un coup j'ai entendu des hénissements venant de derrière sans réfléchir je cours vers ses "bruits biens connus" une fois arrivée devant le centre équestre pleine de joie avec mes vêtements de marques et mon sac de marque.... je vois ce poney: mecano.Je suis allée le voir et je l'ai carressé, je me suis retournée car on me parlait et quelque chose tirait sur ma sacoche: les dents de mecano! j'ai eu un coup de foudre!! au club personne ne l'aimait car "soit disant" il bottait et mordait.... chose qu'il n'a jamais fait! ce petit ange m'a accordé sa confiance, ce petit ange, je l'adorais !! je l'aivais rencontré en été 2007 et j'attendais la rentrée 2008 pour monter a ce club. Une fois la rentrée passée je m'occupais de plus en plus de mon bébé et le drame est arrivé....
mecano est parti dans un centre de retraite....pour ne pas me faire de la peine les monos ne m'avaient pas prévenues et quand je l'ai appris je n'avais pas compris je croyais qu'il était a la ferme d'en fasse du club...j'ai dis aux monos " je vais donner du pain a titou" titou, c'était son surmon... les monos m'ont répondues "non mecano est a une ferme loin d'ici" j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter....lui mecano, lui ce petit ange....parti? j'étais déchirée

on me dit:" oublie le" ou encore "tu en aimera d'autres!" mais comment oublier ces yeux? comment oublier son caractère? comment oublier sa bouille adorable? comment oublier mecano? impossible!

si quelqu'un connaît une shet pie alezan qui répond au nom de Mecano, prévenez moi, je ne sais même pas oui il est et comment il se porte...

voilà une photo de lui d'il y a un an




c'est fou à quel point il me manque...

Je t'aime mon Lou' ne m'oublies pas!

Quand je pense que personne à part moi et mes monos ne l'aimait!
Désolée de ne pas avoir pu te dire au revoir mon coeur, je ne savais pas que tu partais...

Sache que même si j'étais la seule cavalière à t'aimer, je t'aimais pour 10 000!

quand je vais voir tous les blogs de quand tu étais au club et qu'il y a la présentation des cheevaux, ç me fait mal car...Personne ne te met sur son blog! même au présentations ='(
Mon ange qu'à tu fait de mal pour que personne ne t'aime?

moi je t'aime mon coeur...Pour toute la vie !

le pire, c'est que j'ai AUCUNE nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...