Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malice-tite-shetland

ça ne saurait tarder...

Messages recommandés

La mise-bas était prévue pour le 22 mai, on attend toujours MDR
Enfin, ce matin, il y avait des gouttes de cire sur les mamelles qui ont regonflées donc a mon avis, elle va nous le faire cette nuit ou demain...
Quelques photos d'aujourd'hui:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite est morte...

Elle se présentait mal, par la croupe!
On a appelé le véto, il l'a retourné mais c'était trop tard! Il a dit que ça arrive 1 fois sur 50 qu'il se présente dans ce sens (ça tombe sur nous --') et que c'est très rare que le poulain soit vivant.
La mère est un pau faible, mais on est a ses petits soins!


Est-ce que vous savez s'il existe des associations qui permettent des "adoptions" de poulains orphelin, car elle a du lait donc si qqn pouvait en profiter...pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non ! je suis vraiment désolée ...

Sur facebook il y a pein d'associations ! Contacte Jackie Inforvégétarisme, elle connait surement pleins de gens que tu pourrais aider :-)

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince Neutral

Une de mes Shet à perdu son poulain également cette année, j'ai passé des annonces un peu partout pour trouver un orphelin mais sans succés.
Il y avais bien des petits qui avaient perdu leur mère mais c'etait des poulains cheval et ma shet aurait été trop petit pour les allaiter.
Du coup elle a été mise à la diete eau et nourriture pour couper le lait et eviter la fourbure, et c'est passé en quelques jours.
Mais tu peux tenter, ta puce est plus grande que ma shet Very Happy

Je te soutiens dans ta douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de la FFE il y a également des annonces.
Met des annonces partout, sur tout les forums, les gens sont solidiaires (au moins pour ça !), tu auras certainement des réponses.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O j'suis vraiment avec toi de tout coeur

j'espère que tu trouveras un petit ou une petite orphelin(e) je vais chercher si je trouve quelque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...