Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'ai acheté des guêtres et des protèges boulet :Guêtres :Protèges boulet :L'ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Sa lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Cela lui va bien!C'est des Norton ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui c'est des NORTON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tu as choisi la bonne couleur (: ça lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci beaucoup Kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 moi, les guetre NORTON sont trop grandes pour elles :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Même si ta pris taille shet ou S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Très très jolies C'est peut-être sur la photo mais les protèges boulets sont ils assez serrés? parce que sur la dernière photo celui de droite me parait bizarre (un peu flottant et bas) mais je vois peut-être mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui c'est vrai c'est parce que c'est la première fois que je met des guetres et des protège boulets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Il y une différence entre la taille S et la taille Shet ?Mon oncle m'a offert les même que toi, je les ais aussi en chocolat/bleu.Mais en les placant bien au niveau du boulet, le haut se retrouve au niveau de son genou Je n'ai pas fait attention si c'était shet ou S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Maryline : Taille Shet et S c'est la meme chose =) Pour ma part j'ai l'impression que les protège boulet sont trop grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Autant pour moi, j'avais mal interprété un message( Même si ta pris taille shet ou S ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Moi j'ai pris taille shet pour les protège boulet et les guetres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 La chance que tu as trouvé du taille shet en protège boulet, car par chez moi ça s'arrete au poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes1 0 Posté(e) le 16 août 2010 tes ptb sont trop grand, et mis a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je sais mais c'était la première fois que je metttaisb des protège boulet !!!!Et c'est pas faute si ils sont trop grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 août 2010 Rainette-et-moi a écrit:Je sais mais c'était la première fois que je metttaisb des protège boulet !!!!Et c'est pas faute si ils sont trop grande !!! C'est pourquoi mettre des accessoires sans être sûre de ce qu'on fait peut être + dangereux, ou si pas dangereux problématique pour le poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pourqoi lui met tu es guètre?elle se touche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Un peu en saut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voilà le nouveau matos de Rainette totalement gris/rose. Place au photos :Et une petite photo BONUS ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufalojtm 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Très jolie oui effectivement sa lui va bien le bleu et le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ce n'est pas du bleu c'est du gris et du rose :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufalojtm 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui mais au début ses que javais juste vu les première photo Le gris et le rose aussi lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Clara C'est pas graaave bufalo et merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Quelque photo du matériel que j'ai achetée a PADD :Longe violet/noirGant lavandeCravache violetKit de pansage violetFrontal anti-mouche violet/lavandeBande de polo violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Trop chouette , j'adore , trop belles couleurs , sa lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci Je te l'ai pas encore dis mais J'adooore ta signature et ton avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Chouette tout ça ! Pareil que les autres pour les protèges boulets. Et pour la couverture,si c'est une séchante tu n'es pas obligée de lui mettre un élastique Mais le gris/rose sortent vraiment bien sur elle,ça donne très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites