Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacharly1

C'est les vacances !

Messages recommandés

Bon, on va dire que pour nous, ça ne change pas de d'habitude lol! Travail ? C'est quoi ça ? Ce mot n'est pas dans mon dictionnaire lol! Ma Douce est toujours en chaleur, depuis qu'elle a eu Val d'Eau elle n'arrête pas ! Je suis obligé de lui douché son arriére main à chaque fois que j'y vais

Sinon, elle va bien fidéle à elle même, elle fait du gras quoi

Qu'es ce que tu fais à terre ? Vous voyez, dérrière Tango qui a encore vu un fantôme , ba oui j'ai moi même regarder y'avais RIEN, enfin c'est Tango quoi .... lol!



Alizée ou le retour de la mouche lol!



Oui, oui voyez par vous même, je ne me laisse pas aller moi !



Il pourrait attérir une soucoup volante dans le pré qu'elle décollerai pas la tête



Ca me surprendra toujours ! Quand Tango est arrivé, il était plus petit qu'Alizée



Non ! C'est pas vrai ! Je ne suis pas un boudin sur patte



Nan mais tu va arrêter, j'vais te les faire payer les photos moi



Pleine or not pleine ?



On en revient toujours au même point de toute façon





Elle entendait des chevaux hennir au loin



Ne pas déranger, je mange !



Elle a fait un super effort elle a mis une oreille en avant



Elle continue dans son effort, c'est qu'elle est courageuse





Bon faut pas pousser mémé dans les orties hein ! C'est fini pour aujourd'hui les efforts, l'appel de l'estomac est bien plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que tu avais fais re-saillir la Zée, c'est pour quand la mise bas? Non je plaisante! Elle est magnifique avec ses formes! Et tu sais bien que les kilos de grossesse sont les plus durs à perdre! Elle à de supers crins!! J'espère que Vodka suivra le même chemin!

Elle ne fait plus rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Je ne savais pas que tu avais fais re-saillir la Zée, c'est pour quand la mise bas? Non je plaisante! Elle est magnifique avec ses formes! Et tu sais bien que les kilos de grossesse sont les plus durs à perdre! Elle à de supers crins!! J'espère que Vodka suivra le même chemin!

Elle ne fait plus rien?


C'est une portée d'éléphant ! T'es pas au courant ? lol! Oui c'est sûr que sans kilo, Alizée ne serait plus Alizée Wink Mais le pire du pire, c'est que cette hiver elle avait TOUT perdu

Regarde :



J'avoue que sans ses kilo elle ne ressemble a RIEN en tout cas pas un shet' qui se respecte

Val d'Eau tirais pas mal dans ses réserves à un moment on lui voit les cotes les hanches alors j'ai avancé le sevrage.

Ah oui, ses crins .... Tout le mond evoudrait lui piquer ses crins lol! Vodka a déja une bonne touff' pour son age ! Va voir Val d'Eau il a eu un an le 8 juillet et c'est la jungle lui ^^

Pour le travail .... C'est vrai qu'elle ne fait plus rien en ce moment elle est monté 2 ou 3 fois au mois en balade ... Mais j'attend septembre pour trouver une demi pension sur Tango pour pouvoir pleinement me consacrer à elle ! On va se remmettre au trotting, elle court et mon je pédale sur mon cheval de fer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland a écrit:
Purée ses crins!
C'est trop magnifique!

Ils poussent "tous seuls" ou tu fait qqchose pour qu'ils soient si beaux <3


Ben il pousse tous seul lol!

Cette hiver j'avais acheté du MTG pour faire pousser les crins mais ça n'a eu aucun effet ... On m'a dit que c'est parce que sa criniére avait atteint sa "limite" donc du coup je vais surement revendre cette bouteille ^^

Sinon l'hiver je fais une cure au pétrolane pour décrasser la racine, donc bien oxygéner et favoriser la pousse pour qu'elle ne perde pas d'épaisseur. Plus la criniére est longue, plus elle est lourde donc plus les crins s'usent et l'épaisseur diminue et je ne veux absolument avoir une fine cirniére, j'en ai assez avec mon Tango lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbie a écrit:
Tout à fait d'accord, ses crins sont superbes ! Tu as la recette ? :-)


merci ^^ Non pas de recette spéciale ^^ elle est démélée un fois par semaine c'est tout et du pétrol han comme j'expliquait a Mélina Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'elle a des crins à faire tomber

Pour le bidou, bah en hiver elle reperdra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...