Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigraffiti

Calin de Mai, mon ptit cocktail des prés

Messages recommandés

Calin de Mai

bientôt 3 ans

Étalon [malheureusement pas pour longtemps!]

1m30 pour l'instant

Welsh X Shet

Début débourrage travail a pieds


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Et la meilleur photo pour la fin.....hey ben nan malheureusement je suis pas chez moi et je n'ai pas apporté ma carte sd ou il y est!
mais je vous raconte:

L'été arrivé, le soleil nous l'a bien montrer! c'est le temps des mouches et des taons!! sunny

Calin ne supportant plus les mouches commence a "grossir" au niveau des yeux! donc moi qui n'est pas chez moi pour lui acheté ce qu'il faut, c'est ma mère qui est allé chercher un bonnet anti-mouches avec protège oreilles! sauf qu'elle n'y connais rien! alors comme par hazard elle a prit taille cheval!
ma mère a prit une photo de lui avec le bonnet! il est a croquer le ptit ane!!!! lol!
A suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


aie désolé pour cette taille là!
Spoiler:
 


ah et le licol, hi hi Laughing je m attend a avoir des remarques! oui moi aussi je suis pas doué niveau taille! le licol est un taille pony!

et shetland bah c'est cousi-cousa aussi! alors je pense soit lui offrir un licol éthologique adaptable (peut être dois-je me diriger vers vous? amis de la création!)

et voici a quoi il ressemble en été en ce moment!
Je suis désolé sur 1cheval.com j'ai aussi les mêmes problèmes de taille! car photofiltre bug et ne me laisse pas allez en dessous de la taille d'origine!
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est joli comme tout! C'est marrant, les photos ne donnent pas la sensation qu'il fait 1m30 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!! si si il fait 1m30! c'est moi qui est trop grand! je le voie a partir du ciel Laughing
autrement il est restera "bébé" physiquement et mentalement
physiquement car il n'aura pas les muscles d'un welsh ni d'un shetland!
et mentalement car c'est un gamin, et qu'il ne fait que des bêtises (ne supporte pas les clôtures en ruban, alors il leurs fait du catch hi)
L'autre jours, je bricolait un paddock dans son champs avec du grand bois trouvé dans les forêt eh ben il est venu mettre la "patte a la pâte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui! farceur a ca oui! affraid
tout les jours il nous en pond une! Shocked entre sortir de son "carré" sans arracher ni détendre les 3 rangs de rubans, partir a toutes vitesses lorsqu'il me voit avec le licol pour revenir a toute vitesse quand j'arrive avec le licol ET une pomme, ah et j'ai prit une photo de lui! ca c'est hier, j'explique, c'est un jeune alors il est curieux et il peut pas se passer de m'embetter! là, j'avais poser ma veste sur son abris qui pour l'instant n'a pas encore de toit (après un petit gros accident) et je me retourne pour prendre mon râteau, enlever la paille et les crottins dans l'allée et qu'est ce que je voie?
Lui a faire son "beau" avec dans la "gueule" ma veste! bounce alors je m'aprette a la lui retiré et là il part au galop puis au trot en me narguant la veste sur la figure!


il le fait avec tout! branches, stick, pierre, et un jour, mais sa je l'ai stopper car mauvais! avec son crottin

et une autre photo après une bonne "cuite" un samedi soir (son bac est encore rempli Shocked )


désolé pour la qualité (portable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si tu veux lol!
il est a vendre depuis un bout de temps! personne n'en veut car la plupart veulent un "Vrai" poney de cso!
lui il a un super coup de saut! il est même inscrit dans la liste des poneys de sport mais c'est un ONC donc ca bloque beaucoup les acheteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem elle m'a fait marrer celle là! car on dirait un Alcoolo K.O sur le dos prêt de sa bouteille ^^
par contre c'est pas super génial ce système pour l'eau Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigraffiti a écrit:
bah si tu veux lol!
il est a vendre depuis un bout de temps! personne n'en veut car la plupart veulent un "Vrai" poney de cso!
lui il a un super coup de saut! il est même inscrit dans la liste des poneys de sport mais c'est un ONC donc ca bloque beaucoup les acheteurs.


Je l'aurais volontier acheter mais mes parents ne veulent pas un poney...
Fais lui plein de papouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est à vendre pour combien??
Je fais ma petit curieuse
Non mais je suis vraiment sous le charme,il est très beau et a l'air sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah comme moi lors de mes début! comme quoi tout les parents se ressemblent presque!!
Je le vends 600€
mis a part les "papouilles" les "friandises", il ne travaillent pas souvent mais lorsqu'il progresse bien, il est super il comprend super vite!
par contre friandise obligée
il ne savait pas sauté en liberté, lors de son arrivé ne connaissait pas le mot "Friandise" mais il a vite compris et maintenant il sait sauter la valeur de l'accoudoir d'une chaise de camping (imaginer une barre poser dans l'accoudoir d'une chaise plastique)

ce qui ma fait rire ce sont ces Sauts lorsqu'il a commencer, je le faisait aller au galop (sans longe ni licol!! juste en étant suivi! il me suis comme un tit chien xD) puis des qu'il arrivait sur la barre s'arrêtait, me regardait pour voir comment faire passait une seule jambe avant et tout le reste du corps partait avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben ca va,il n'est pas très cher.
En tout cas il a l'air sympa comme tout.
Des fois je déteste me parents de ne pas vouloir d'un poney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...