Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Bleufée ..

Messages recommandés

Dans cheval magasine, il y a eu une double page consacrée à cette femme et ses chevaux Smile

C'est vrai que c'est impressionant mais il y a beaucoup de choses de je n'apprécie pas.. Neutral
Ce genre d'exercices c'est mauvais pour le dos et les tendons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as appris des choses aujourd'hui .. je savais pas que c'était pas bon .. merci de l'info' Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strawberry a écrit:
Tu m'as appris des choses aujourd'hui .. je savais pas que c'était pas bon .. merci de l'info' Very Happy


Bah je pense que ce genre d'exercices ça peut devenir dangereux à un certain point, par exemple si on le demande beaucoup, lontemps et souvent. Mais de temps en temps je trouve ça super flower Sa change des disciplines classiques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu à 30 million d'amis je pense, elle a travaillé avec Mario Luraschi il me semble (si c'est bien elle)

Par contre je vois pas pourquoi c'est si mauvais, c'est des exercices de spectacle, on fait ça à cheval aussi non? Je ne sais pas hein je demande juste parce que on voit ça dans des spectacles équestres... study

Enfin sinon c'est sublime drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un petit temps que j'ai découvert clémence faivre, et je trouve que le dévouement et l'attention que lui portent ses chevaux est splendide !

Pour les belges, elle donne une journée de stage fin août...

Sinon oui elle a été formée par mario luraschi, et elle commence à devenir assez reconnue maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu en vrai!!!! Et en démo avec ses 2 chevaux!!! J'ai même pu lui parler,elle est d'ailleurs super gentille et drole! Et toucher ses chevaux Razz Et quesque ses chevaux sont impressionnants!

Pour ma part,je ne pense pas que celà soit trop mauvais...Dans la mesure où ses chevaux sont en totale liberté,s'ils ne veulent vraiment pas,ils ne font pas et l'envoie bouler,surtout qu'elle ne récompense pas avec la friandise(du moins en spectacle)! Et puis,c'est à un niveau tellement haut que je pense qu'elle s'y connait quand même un peu mieu que moi ^^

Et puis,je préfére ça que de voir des cavaliers de haut et très bon niveau exploité leur chevaux en saut ou en les "imprisonnant" dans des brides à gourmettes serrées à fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto a écrit:
Je l'ai vu en vrai!!!! Et en démo avec ses 2 chevaux!!! J'ai même pu lui parler,elle est d'ailleurs super gentille et drole! Et toucher ses chevaux Razz Et quesque ses chevaux sont impressionnants!

Pour ma part,je ne pense pas que celà soit trop mauvais...Dans la mesure où ses chevaux sont en totale liberté,s'ils ne veulent vraiment pas,ils ne font pas et l'envoie bouler,surtout qu'elle ne récompense pas avec la friandise(du moins en spectacle)! Et puis,c'est à un niveau tellement haut que je pense qu'elle s'y connait quand même un peu mieu que moi ^^

Et puis,je préfére ça que de voir des cavaliers de haut et très bon niveau exploité leur chevaux en saut ou en les "imprisonnant" dans des brides à gourmettes serrées à fond...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...