odile007111 0 Posté(e) le 9 août 2010 le 1aout j'ai fait un stage avec Darko pour changer et faire de nouvelle chose, c'était vachement sympa, on a apris des truc sympa Avec Cathyvoilà une vidéo résumer de se qu'on a fait, on a travailler 1h au matin et 1h aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 août 2010 et voilà une vidéo de hier avec Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Joli travail :-)On voit bien l'horrible saison des taons et des mouches ! Darko qui se retourne souvent pour se gratter, pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bravo Darko !!Il travail très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il a vite appris aussi c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'était trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 14 août 2010 Vraiment génial!Il a assimilé tout ça en une séance???C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 août 2010 non il savais déja quelque truc avant comme la révérence ou deplacement hanche et épaule mais je n'avais jamais vraiment travailler dans cette optique là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites