Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepetitelune

Visite d'Estelle avec nous à Caline <3

Messages recommandés

( Déso du copier coller de mon blog =S)

Notre voisine est venue avec nous voir Caline, tout c'est bien déroulé mais comme Caline est vachement speed et dur à arrêter, elle préférais que je la tienne en longe ^^ Puis on lui a appris à monter sur la palette et elle a capter en même pas 5 minutes, trop fière I love you puis Estelle à fait des déplacements latéraus (ça va mieux), des jambettes (elle lève plus haut et commence à redéposer tendu cheers ), salut de la reine et révérence (dur dur!) le truc c'est que Caline est hyper têtue et hyper peureuse alors c'est difficile tout ça mais bon j'y travaille un peu àa chaque séance en espérant que petit à petit elle fera ça mieux Very Happy je lui ai mis le licol (elle cède un peu plus mais pas encore tout à fait!) seulement l'attache de la longe était juste cousue et bien sure ça c'est décousue donc je peux aller le faire réparer! (en même temps je crois que je vais voir pour mettre un mousqueton comme ça la corde pourra se détacher) ça m'a légérement énervée! Mad Caro a aussi fait de la voltige (tour du monde, à genous, debout ,etc) pour habituer Caline et ça va plutôt bien ^^

Puis on la rebrosser, et pour finir lâcher ^^











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super cheers
Toute joulie ta puce I love youI love you

P.S : je n'en doute pas une seconde , Caline et toi irez très loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle parai immense à coté de vous... mais elle joue le jeu... génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! elle est immense mais malgré la fait qu'elle soit grande, peureuse, dominante et têtue on y arrive doucement mais sûrement et elle adore certaines choses I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...